Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kotobuki Miyuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotobuki Miyuri

Kotobuki Miyuri


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là où te ne me trouverras pas

Kotobuki Miyuri Empty
MessageSujet: Kotobuki Miyuri   Kotobuki Miyuri Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

◆ Kotobuki Miyuri ◆

Fiche de présentation ;
.

[list]
Kotobuki Miyuri 24zx1n5

<= je le mettrais plus tard je dois partir de chez moi --"

Nom : Kotobuki
Prénom : Miyuri
Surnom : Miyu, Yuri.
Age : 15 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe : Maitre

◆ Détails ◆


Origine : Japonaise
Partenaire : Aucun, contrat refusé.
Famille : Maneki-Neko

Taille : 1m 69
Poids : 47 kg
Groupe sanguin : O+

◆ Description ◆


I. Psychologie :

Miyuri est très joyeuse. Joueuse et pleine de vie, elle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour aider ceux qu'elle aime. Fille tous ce qu'il y a de plus naturelle, elle sera capable de sortir quelqu'un de sa mauvaise humeur d'un simple sourire. Son côté gamine et innocente peut parfois adoucir les gens ou au contraire les énerver par pur et simple jalousie. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et rien que le mot aimé n'a pour elle aucun sens. Demandez-lui qui elle aime et elle vous répondra : "Aimer? Pourquoi aimer une plus qu'une autre si c'est pour la dellaisser!". En bref, cette fille est la pureté incarné. Très affective, elle embrasserait sur la bouche un ami sans problème pour lui dire bonjour. Elle peut parfois se montrer tête brûler mais elle est avant tout une très bonne stratège quand il s'agit de combat. Ne lui donnez jamais, au GRAND JAMAIS un malheureux petit verre d'alcool ou se sera le drame. Car Miyuri ne supporte absolument pas l'alcool et pourrait bien y laisser des plumes si elle ne déssoule pas rapidement! Elle aime particulièrement les garçons honnête et joyeux, comme elle, même si elle aimera quand même un personne capable de la calmer. Lorsqu'elle se met en colère, chose très rare, ses yeux se mettent à luires et elle devient sadique. Au revoir le petit ange et bonjour le démon, elle n'hésitera pas à affliger les pires tortures, souffrances et que ce soit psychique ou physique. Gare à celui qui touchera à ses protégés!

Aime/Aime pas : Les choses sucrées et douces, les espaces verts, le sport, la littérature et le chant.

Qualités : Joyeuse, souriante, pleine de vie, innocente, loyale et sincére.

Défauts : Maladroite, gaffeuse, tête brulé, impulsive, parfois machiavélique.

II. Physiologie :

Moyenne pour son âge avec ses 1m69, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre et la seule partie de graisse que vous trouverez chez elle est sa poitrine. Ses cheveux sont à la base noir mais elle les a colorés en rose pale. Elle a eu beau essayer toute les couleurs, aucune lentilles n'a jamais réussis à cacher la couleur de ses yeux que l'on pourrait qualifier d'étranges et énigmatiques. Elle a de fin et long doigts de pianistes avec des ongles finement limés mais elle ne mettra jamais trop d'artifice dessus. Au maximum une légère couche de vernie violet, bleu foncé ou noir. Elle ne met jamais de maquillage, trouvant que cela ne fait pas naturel. Elle a également un tatouage sur son épaule gauche qui représente un papillon violet avec des reflets rouges et verts. Sa queue et ses oreilles de chats sont par contre noirs puisqu'elle n'a pas pu les colorés. Elle a un teint de pêche, légèrement plus blanche en hiver. Ses cheveux sont légèrements ondulés. On ne peux pas dire qu'ils soient longs ou courts, puisqu'ils lui arrivent au milieu du dos. Elle porte des lunettes rouges lorsqu'elle travail sur son ordinateur ou lit un livre. Elle ne porte pas de piercing, ni de strass en trop.

Style vestimentaire :

Du lolita au Gothic Lolita en passant par du légèrement Rock, tous les styles lui vont. Génèralement vêtue d'un short noir a chaines argenté qui vont de sa ceinture à sa poche et d'un T-shirt à bretelles rouge avec une tête de mort ornée d'une couronne pour rien au monde elle ne quittera le ou les ruban(s) qui orne en permanence ses tenus. Même en survêtement elle trouvera toujours le moyen d'en porter au moins un entre le petit ruban noir et un autre rouge.

Signe distinctif : Son tatouage en forme de papillon violet et ses reflets verts et rouges ainsi que ses yeux vairons.

◆ Miyuri's Story ◆


Histoire :

Miyuri est née plus chanceuse que certain, moins que d'autre. Elle n'a jamais connu sa mère à part en photos puisqu'elle est morte lors de son acouchement mais elle adore tout de même sa belle-mère, son père et son frère ainé. En primaire, elle sera insulté et maltraité par ses camarades qui sont horifiés par sont apparence
et effrayé par ses yeux, mais surtouts malade de jalousie qu'elle soit quand même aussi mignonne. Elle n'en touchera jamais un mot à ses parents mais seulement à son grand-frère, Akira qui sera agés de 10 ans et qui fera de son mieu pour protéger sa petite soeur adoré. Finalement, on père sera mis au courant de l'histoire par le directeur de l'établissement scolaire ou se trouvait Miyuri et il décidera de la changé d'école. Mais cela ne suffira pas puisqu'après à peine quelque mois de repos, Miyuri sera à nouveau la cible de ses camarades. Elle a la confiance facile se qui fait qu'elle est d'autant plus facile à amadouer, manipuler pour la briser ensuite. Elle se renfermera complétement sur elle lorsqu'un de ses professeurs tentera d'abusé d'elle alors qu'elle n'a à peine que 8 ans. Il avait attendu la fin des cours pour la séquestré dans le local technique et pour parvenir à ses fins. C'est purement par hasard qu'un jeune garçons de 11 ans passera par là et viendra à son secours en appellant la police. Il se recroisèrent une semaine après alors que le frère de Miyuri la força à ressortir. Celle-ci complétement traumatisé. Ce fut la voix du jeune homme qui la ramènera à la réalité. Il bavarderont un peu, sous le regard bienfaiteurs d'Akira. Puis ils décidèrent de se revoir encore et encore jusqu'à ce que le jeune homme lui annonce qu'il devait retourner dans sa ville le lendemain. Premier amour, première déception. Mais Miyuri étant trop jeune pour comprendre ses sentiments face au jeune homme ne sut jamais cela. A son entré au lycée, les choses se passait mieu pour Miyuri qui était bien décidé à laissé son côté humain prendre le dessus puisqu'elle tenait son côté Yokai de sa mère et sa belle-mère n'étant pas au courant de leurs existance, elle avait l'interdiction formelle de laissait apparaitre sa queue et ses oreilles. Son frère lui était entièrement humain n'ayant reçus presque aucun point de sa mère. Lors de ses 13 ans, la famille de Miyuri partit au Etats-Unis pour un voyage à DisneyLand. Voyant la tradition du Morning' Kiss dans ce pays, Akira et Miyuri ont gardé cette habitude, entre eux évidement de s'embrasser pour ce dire bonjour. Très protecteur envers elle, Akira ne laissera jamais sa soeur se faire approcher de trop près par un garçon.


Autres... ;
.

Pseudo : Miyuri
Niveau rp ? : Débutant
Comment vous avez connu le forum ? : Tout simplement en cherchant un RP sur la série et le manga Inu X Boku.
Code règlement ? : Yamete kudasai goshujin-sama!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotobuki Miyuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: