Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trombi de vous et de vos amis les bêtes !

Aller en bas 
+5
Kazemaru Henka
Youko Matsui
Makura Hishima
Aya Ishikawa
Soushi Miketsukami
9 participants
AuteurMessage
Soushi Miketsukami




Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Statut : : Esprit renard à neuf queues
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Ririchiyo-sama

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:52

Allez ne soyez pas timide, montrez nous votre jolie frimousse ! Et celles de vos compagnons à plumes ou à poils ou encore à écailles, qui vous accompagnent dans votre vie :3

Je commence avec mon Cookie, mignon petit furet putoisé. Je l'adore ! Il me fait bien rire avec ses pout pout, je vais vous mettre une vidéo en prime x)

Spoiler:

Et voilà une vidéo XD

Spoiler:

Voilà ma Duchesse alias Dudu x'). Une sacrée chipie celle-là. Elle adore me mordre et sauter partout. Rien de bien méchant~Les furets ont une mauvaise réputation malheureusement D:

Spoiler:

Je mettrai des photos de mes autres animaux plus tard ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aya Ishikawa

Aya Ishikawa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Pourquoi, t'es de la police ? ♫

Feuille de personnage
Statut : : Hannya
Classe :: Maître
Partenaire :: Tachi Karyu

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:15

    Bouyaaa ~ Aya expose sa tête o/

    Alors déjà, j'ai une photo de moi et de mon chat psychopathe (j'ai un deuxième chat, un peu plus bouboule ~ )
    Spoiler:
    Elle est mignonne, sauf quand elle passe en mode psychopathe je disais XD Elle s'appelle Bohémienne ♥ (totalement en accord avec son caractère de merde xD)

    Ensuiiite ~ Ma bouboule :
    Spoiler:
    Qui porte le gentil prénom de Mina ~ Elle dort, elle mange et c'est TOUUUT xD

    Et pour finir... Bah moi :
    Spoiler:


Et enfin, je déconne ~
Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! 725255rourou
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:33

XD !!! J'aime beaucoup le petit gif ♥ Par contre ya que moi qui voit pas les images et la video de soushi ? OO


Bon alors... on va dire que je suis narcissique et que je m'aime (on va dire hein... parce que en dehors de ça c'est ma tête surtout qui se croit pas dans son corps... bréfouille... On a qu'à dire que c'est moi même si 75% de mes personnalités ont voté contre (oui c'est une presque-démocratie aussi dans ma tête))

Spoiler:

Bon... sinon voila mes bébés ♥
Spoiler:

Et un petit homage même si je l'ai plus T_T ne pouvant plus m'en occupé puisque je suis partie à paris pendant 3ans, Naïche
Spoiler:


Vous en avez pas assez ? Bon alors une chtite video ? de... 2005 >< Bon courage !
Spoiler:

Ben voila ^^ Makura enchantée, j'en remettrais peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Youko Matsui




Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:45

Mais roh lala vous êtes trop belles !
J'adore vos frimousses ♥ Puis vos animaux sont à croquer~
Bon eh bien... Je vais poster mon horrible visage mouahahaha... Je vous aurez prévenu D:

Spoiler:

Moi et mon l'un de mes amours de furets !
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru Henka

Kazemaru Henka


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Qui sait~

Feuille de personnage
Statut : : Membre du personnel
Classe :: Demi-Humain/Tanuki
Partenaire :: Pourquoi,je te fais de l'effet ?

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:51

Bon Bon Bon, voilà ma troncheeee !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youko Matsui




Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:55

Han trop fort j'adore 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Hishima

Masaru Hishima


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Sur mon trône.

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:07

Alors voilà ma petite frimousse.

Spoiler:

Pour ce qui est de mes chats. Je vous présente ma belle Grisette et ses beaux yeux verts **. Belle et adorable, c'est aussi une grognasse !

Spoiler:

Mon adore petit frère, Duo. Oui, mon frère, j'ai grandis avec et l'ai toujours considéré comme tel.

Spoiler:

Ma petite Sakura. Ma princesse trop adorable <3

Spoiler:

Ensuite il y a mon petit Sephiris. Un chialeur de compète quand il veut des câlins, il n'arrête pas de venir grater à ma porte pour dormir entre mes jambes uu.

Spoiler:

Shiba. Alors lui, c'est un goinfre et un trouillard, un rien le perturbe. Mais il a une belle doudoune toute adorable.

Spoiler:

Là, c'est la petite chienne, Blue. Adorable et très câline ^^.

Spoiler:

Il y a également Mozart, un vieux chien, mais on dirait encore un petit jeune tant il bouge et qu'il a une grande bouche ( pour être poli)

Spoiler:

Et eux, se sont deux chat voisin qui viennent souvent à la maison, je l'ai connu depuis qu'ils sont nées.

Spoiler:
Spoiler:

Il y en a encore quatres autres en plus de ces deux là qui viennent à la maison pour des croquettes et des câlins. Ils sont plus jeunes et malheureusement je n'ai pas de photo. Plus tard peut-être.

A savoir aussi qu'il y a une petite en plus de Sephiris et Shiba à l'intérieur. Elle s'appelle Sachiko. Une petite saloperie par moment, mais elle a un don pour amadouer. Quand elle vous regarde en ronronnant et en fermant les yeux...Han **. Elle aime beaucoup parler aussi oo

Une photo plus tard également, j'en ai pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Youko Matsui




Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:18

Ouaou quelle jolie petite famille ! Ils sont super beaux tes chats *o* Mon mien n'est pas très en forme en ce moment T^T... M'enfin bref.
J'aime bien ta frimousse auchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans une cage dorée

Feuille de personnage
Statut : : Demi humaine/Démon de haut rang
Classe :: Maître
Partenaire :: Soushi Miketsukami

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:32

Je vous présente Mia, la petite peste qui a élue domicile chez moi il y a deux ans. Ce sont des photos quand elle était encore un bébé. Ne vous laissez pas tromper par sa jolie petite bouille, c'est une peste. XD

Spoiler:

Spoiler:

Je sais qu'on voit pas trop sur ces photos mais elle a les yeux vairons.
Elle aime monter aux échelles, te baffer (oui oui ! Elle te griffe pas, elle te baffe). Jouer avec des baguettes chinoises, dès qu'elle entends un légé bruit des baguettes elle rapplique et si tu lance la baguette, elle part la chercher en courant. Elle est addict des sacs (surtout en plastique) et adore s'incruster à table pour te piquer ta bouffe. Mia n'aime pas boire dans sa gamelle et préfère nous faire chier à lui faire couler l'eau du robinet. Elle aime aussi se cacher sous ma couette et jouer à cache-cache (Je rigole pas, on joue vraiment à cache-cache XD). Elle aime sniffer mes cheveux, t'accompagner quand tu prends ton bain et se balancer contre les murs. O_O
Bref ! C'est la petite reine, the big boss de la maison. Elle est chiante, sadique et maso à la fois, mais on peut pas s'empêcher de l'aimer. *w*

Quoi ? Vous en voulez plus ? Vous voulez voir ma tête ?
Eh bien nan ! XP
Je pourrais vous sortir une excuse débile du genre : "C'est contre ma religion" ou bien "Etre prise en photo me fait peur". \o/
Mais non, c'est juste que j'aime pas être prise en photo. XD
Un jour, peut-être... que j'en posterais une, mais je ne fais pas de promesse. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:38

XD elle est géniale ! Et oui on s'en méfie pas à cet age là. Ankhsu était aussi un petit bébé... Sauf que maintenant je sais pas ce qui lui est arrivé à l'age adulte... Elle essaye de marcher au mur (soit la tête en bas en se déplaçant de coté; soit couchée à terre, les pattes contre le mur pour avancer OO) Elle fait que des conneries genre piquet dans les placards mais au final elle s'arrête quand on arrive et à la place... ben c'est son fils qui se fait chopper parce qu'il a voulu suivre sa mère >< Et elle qui te regarde genre "je t'aime maman" Grrrrrr Et en plus j'me fais avoir à tous les coups.

Après elle en fout plein la gueule à tous les autres chats pour garder la place de petite princesse... C'est pas le genre timide mais vraiment la grosse gamine possessive et menteuse, tricheuse et fourbe... Tiens... ça me rappelle un perso ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kiyomizu

Ryu Kiyomizu


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Statut : :
Classe ::
Partenaire ::

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:32

Bon...tout le monde à mit la bouille de ses chats alors je vais en faire de même hein XD En passant vos chats sont vachement beaux ! Comme vous d'ailleurs Wink

Donc voilà mon premier chat :

Spoiler:

Et le plus jeune :

Spoiler:


Et....moi X.x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kenshin

Kuro Kenshin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Statut : : Yamata no Orochi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Kiwako Tsuda-Sama

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:40

Vous êtes tous beau Wink
Par contre moi j'ai pas de photo de mes chats Razz

Donc voici deux photo de moi ><

Celle là date des vacance d'été :

Spoiler:

et celle d'il y a pas longtemps:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youko Matsui




Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2012

Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:10

Voilà une vidéo de ma perruche~ Séance tendresse ♥
Elle raffole déjà des papouilles trop cute !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vous et de vos amis les bêtes !   Trombi de vous et de vos amis les bêtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi de vous et de vos amis les bêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Hors RPG :: Flood :: Divers-
Sauter vers: