Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Kiwako Tsuda ♦ [75%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwako Tsuda

Kiwako Tsuda


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

- Kiwako Tsuda ♦ [75%] Empty
MessageSujet: - Kiwako Tsuda ♦ [75%]   - Kiwako Tsuda ♦ [75%] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:52

◆ Kiwako Tsuda ◆
Fiche de présentation ;
.


- Kiwako Tsuda ♦ [75%] 24zx1n5


Nom : Kiwako
Prénom : Tsuda
Surnom : Ce sera à vous d'en trouver !
Age : 16ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe : Maître




◆ Détails ◆


Origine : D'après mes parents, du sang de Tengu coule dans mes veines... Il y a bien longtemps, plus longtemps que vous le croyez sans doute, vivait le roi des Tengu, Sôjôbô. Il vivait sur le mont Kurama, et exposait sa puissance au Japon entier. Il est dit que cette espèce était dotée de pouvoirs impressionnants. Les Tengu seraient capables de prendre forme humaine, ou animale, communiquer sans ouvrir la bouche, se téléporter et s'inviter dans les rêves des vivants... Cependant, leurs formes naturelles est celle d'un corbeau, possédant de très grandes ailes. Sôjôbô aurait continué sa descendance jusqu'à nos jours, et j'en suis la preuve vivante. Je trouvais ça vraiment utile de pouvoir m'enfuir quand bon me semble. Mais je ne cessais de me demander comment je ferais si je me faisais attaquer. Depuis lors, ne vous attendez pas à me voir sans armes, il y aura toujours un poignard dissimulé quelque part...

Partenaire :Aucun pour le moment.

Famille : Mis à part mon père qui est souvent absent, et ne voit sa famille que le week-end, je garde contact avec ma mère et ma petite sœur, celle dernière qui d'ailleurs … M'idolâtre quelque peu. Mais après tout, je l'apprécie énoooormément, moi aussi, et nous avons toujours été proches.

Taille : 1m70 environ
Poids : 49kg
Groupe sanguin : B




◆ Description ◆


I. Psychologie :

Certains me croient stupide, d'autres voient en moi de la gaieté sans limite. Moi, je ne sais pas comment l'interpréter, mais je suis sans cesse avec un sourire plaqué aux lèvres. Quoi qu'il arrive, je me contenterai de positiver, puisqu’il est tout de même rare de voir nos problèmes s'améliorer en pleurant, n'est-ce pas ? Pour ma part, je ne pense pas que vous me verrez fondre en larme en pensant ou en parlant à quelqu'un, car je m'efforce de toujours rester forte et digne. En disant cela, je ne critique pas ceux qui pleurent. Après tout, j'ai l'habitude de me contenir pour ce genre de sentiment, mais ce n'est pas toujours le cas pour les autres. Parfois, quelques larmes couleront peut-être sur ma joue... Mais c'est plutôt normal, je pense.

Au premier abord, vous penserez sans doute de moi que mon côté extraverti ne s'arrête jamais, qu'il est sans limite et sans faille. Pour les limites, il s'arrête devant ma classe, pour pouvoir m'impliquer dans mon travail comme il se doit, et me concentrer sur les cours. Je suis plutôt studieuse en fait, mais pas non plus une grande intellectuelle. Je n'ai jamais été la première de ma classe, ni simplement dans la moyenne. En réalité, je me trouve légèrement au-dessus de celle-ci. Pour ce qui est des failles, vous seriez un vrai rabat-joie pour moi en prononçant le simple mot « araignée », car au point où j'en suis, c'est presque au-dessus de la phobie. Ce mot si facile à prononcer m'expédiera immédiatement une image de ce monstre dans ma tête, ce qui me fera cesser de sourire, et je me replierai sur moi-même. Ces huit lettres auront un effet de guerre sur mes nerfs, et vous seriez bien sadique de me menacer avec ce sujet. Et évidemment, rien de mieux pour m'éloigner et garder des distances avec vous …

Mis à part ce petit défaut de fabrication neuronal, je reste une jeune fille polie, en particuliers avec mes aînés, ce qui explique l'affection que certaines de ces personnes ont à mon égard. Cependant, une autre mise-en-garde est de rigueur : j'interprète beaucoup les mots et les phrases qui me sont dites, alors méfiez-vous de vos paroles, je suis de tendance … Susceptible.
C'est comme ça que je suis ; que mon caractère vous plaise ou pas, je ne le changerai pour personne et pour rien au monde.


Aime/Aime pas : Je raffole des pocky au chocolat -je me retrouve toujours avec un
dans ma bouche- et j'aime de temps à autre lire ou regarder des
mangas. En revanche, je n'apprécie pas du tout les personnes
hautaines ou qui imitent le style ou le caractère d'autrui. Et je
déteste les araignées...

Qualités : Extravertie, positive, débrouillarde, travailleuse, modeste, polie.
D
éfauts : Imprudente avec moi-même, réservée sur ma vie privée, jalouse, têtue, susceptible.


II. Physiologie :

Pour commencer, mes cheveux cascadent le long de mon dos et s'arrête en bas de celui-ci. Ils ont une jolie couleur chocolatée, tiré vers le roux. Sur mon front descend une simple frange, encadrée par des mèches chutant jusqu'au bas de mon visage. Ce dernier est plutôt fin. Mes yeux ont une couleur proche de celle de mes cheveux, et ont des légers traits clairs qui les éclaircissent. Mon nez n'est pas difforme, il est assez fin, et forme une légère courbe à la fin. Pour ce qui est de ma bouche … Certains l'ont qualifié de sensuelle -ce qui m'a choquée-. Moi je dirais plus qu'elle est petite, raffinée, et dessine de très belles fossettes lorsque je souris. Pour la suite, mes formes sont dans la moyenne. Je n'ai pas une poitrine phénoménale, mais loin d'être plate aussi. Mon ventre lui au contraire l'est -enfin à ce qu'on dit-. Personnellement, j'ai toujours trouvé que un ou deux kilos en moins ne me ferait pas de mal, mais je pense ne pas être la seule dans mon cas, n'est-ce pas ? Et puis... Des jambes, comme tout le monde, des chevilles, et au bout de celle-ci (vous n'allez pas me croire) ; des pieds ! Et oui, j'ai des pieds, avec du vernis quelques fois sur le bout de ceux-ci... Impressionnant, non ?

Style vestimentaire : Cet uniforme, dans cet établissement … Il nous l'impose, mais je ne trouve pas ça si mal. Cependant, à force de devoir le porter, je le trouve de plus en plus désagréable au toucher. Ma peau s'y habituera j'en suis certaine, mais en attendant, dès que je rentre dans ma chambre, je me change et choisis presque toujours une tenue confortable. Un gilet de couleur bleu et un short font souvent l'affaire... Mais cet ensemble est réservé uniquement pour la chambre. En cas de sorti, je m'habille d'une jupe, assortie d'un accessoire dans les cheveux de la même couleur, un petit haut mignon … Quelque chose de classe, mais je ne peux pas donner plus de détails que ça, mes tenues sont variées !

Signe distinctif : J'aime beaucoup attacher mes cheveux. Je trouve que ça me donne une image plus nette, plus soignée. Pour cela, je les noue avec un simple ruban noir, placé assez haut sur le sommet de ma tête.




◆ My story ◆

Histoire : (20 lignes minimum)

Autres... ;
.

Pseudo : J'en ai tellement que .. Je n'en choisirai pas Wink
N
iveau rp ? : Assez faible … Je ferais de mon mieux pour m'améliorer T-T
C
omment vous avez connu le forum ? : /
Code règlement ? : Code validé par Ayasama ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
- Kiwako Tsuda ♦ [75%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: