Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiko O. Yamiko

Tsukiko O. Yamiko


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. Empty
MessageSujet: Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko.   Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:00

◆ Tsukiko O. Yamiko ◆

Fiche de présentation ;
.


    Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 484793alors



    Nom: Yamiko, enfant des ténèbres.
    Prénoms: Tsukiko, enfant de la lune. Orihime, princesse en cage.
    Surnom: Tsuki.
    Age: Physiquement parlant, elle passe pour une adolescente juvénile mais en réalité, elle ne connait même pas sa véritable date de naissance.
    Sexe: Fille, évidemment !
    Orientation sexuelle: Hétéro à tendance asexuée.
    Classe: Yokai.

    ◆ Détails ◆


    Origine: Fille de dieu et de monstre.
    Famille: Tsukuyomi et Miyu Yamiko.

    Taille: 1m76.
    Poids: 52kg.
    Groupe sanguin: O négatif.

    ◆ Description ◆


    I. Psychologie: (10 lignes)
    Aime/Aime pas:
    Qualités: 5 minimum...
    Défauts: 5 minimum...

    II. Physiologie: (10 lignes)
    Style vestimentaire:

    Signe distinctif:

    ◆ Relations ◆

      Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 756937IxBpapa
        Tsukuyomi
    La tuer... Pouvoir m'abreuver de son sang serait pour moi une si douce vengeance, un baume à mon cœur meurtri. Elle aurait du arriver plus tôt, arriver plus vite, elle devait la sauver mais ne la pas fait et elle payera pour ça et pour l'avoir si vite oubliée. Tu périras sous mes crocs dans une longue, lente et douloureuse agonie, tu souffriras comme elle a souffert avant son dernier soupir...

      Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 505118IxBmaman
        Miyu Yamiko
    La tuer... Pouvoir m'abreuver de son sang serait pour moi une si douce vengeance, un baume à mon cœur meurtri. Elle aurait du arriver plus tôt, arriver plus vite, elle devait la sauver mais ne la pas fait et elle payera pour ça et pour l'avoir si vite oubliée. Tu périras sous mes crocs dans une longue, lente et douloureuse agonie, tu souffriras comme elle a souffert avant son dernier soupir...

      Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 972572IxBami
        Ruka Uragiri
    La tuer... Pouvoir m'abreuver de son sang serait pour moi une si douce vengeance, un baume à mon cœur meurtri. Elle aurait du arriver plus tôt, arriver plus vite, elle devait la sauver mais ne la pas fait et elle payera pour ça et pour l'avoir si vite oubliée. Tu périras sous mes crocs dans une longue, lente et douloureuse agonie, tu souffriras comme elle a souffert avant son dernier soupir...

      Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 751614IxBami
        Usui Tomoaki
    La tuer... Pouvoir m'abreuver de son sang serait pour moi une si douce vengeance, un baume à mon cœur meurtri. Elle aurait du arriver plus tôt, arriver plus vite, elle devait la sauver mais ne la pas fait et elle payera pour ça et pour l'avoir si vite oubliée. Tu périras sous mes crocs dans une longue, lente et douloureuse agonie, tu souffriras comme elle a souffert avant son dernier soupir...

    ◆ My story ◆



    Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 494624chap1
    bla bla bla

    Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 330552chap2
    bla bla bla

    Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 184068chap3
    bla bla bla

    Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 493834chap4
    bla bla bla

    Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. 486743chap5
    bla bla bla

    Autres... ;
    .

    Pseudo: Portgas D.
    Niveau rp ? Moyen.
    Comment vous avez connu le forum ? Par partenariat, de forum en forum.
    Code règlement ? Yamete kudasai, goshujin-sama! *-*


Dernière édition par Tsukiko O. Yamiko le Ven 2 Mar - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Erika

Kurisu Erika


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko.   Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:39

Bienvenue Tsukiko Orihime !
Tu as un avatar magnifique, j'ai juste oubliée le nom de l'artiste 8D
Bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko O. Yamiko

Tsukiko O. Yamiko


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko.   Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:20

    Kurisu Erika a écrit:
    Bienvenue Tsukiko Orihime !
    Tu as un avatar magnifique, j'ai juste oubliée le nom de l'artiste 8D
    Bon courage pour le reste.
    Merci beaucoup !!
    C'est vrai que je dois le reconnaitre, moi même je ne me souviens pas de l'artiste.
    L'image de base trainait dans mes images depuis des années et je ne savais pas où la jouer...
    C'est chose faite à présent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. Empty
MessageSujet: Re: Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko.   Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. — Tsukiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» 7 pour le prix d'une !!!
» ✎ Quelques couleurs pour personnaliser vos rps
» Natsumi Riuka (en attente de Kaze pour étoffer l'histoire)
» Youko Matsui ✖ J'ai pour seule compagnie la solitude... [ finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: