Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♛ Identity Card Rei [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kurosawa

Rei Kurosawa


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Quelque part sur la surface du globe...

Feuille de personnage
Statut : : Kitsune noire à 7 queues
Classe :: Yokaïs sang-pur
Partenaire :: Nothing

♛ Identity Card Rei [100%] Empty
MessageSujet: ♛ Identity Card Rei [100%]   ♛ Identity Card Rei [100%] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:37

◆ Rei Kurosawa ◆

Fiche de présentation ;
.

    ♛ Identity Card Rei [100%] 1z3w9jb


    Nom : Kurosawa
    Prénom : Rei.
    Surnom : /
    Age : 18 ans en apparence, elle a en fait près de 300 ans.
    Sexe : Fille.
    Orientation sexuelle : Bi mais à tendance hétéro.
    Classe : Yokai sang-pur.

    ◆ Détails ◆


    Origine : Kitsune à 7 queues.
    Partenaire : Nothing.
    Famille : N'a pas souvenir d'avoir de la famille.

    Taille : 163 cm
    Poids : 44 kg
    Groupe sanguin : O+

    ◆ Description ◆


    I. Psychologie :

    Je suis avant tout une personne fière, vous ne me verrez jamais me taire quand on m’insulte. En fait, je suis plutôt une fille violente aussi bien dans la parole que dans les gestes. Le démon du mal est l'un des instincts premier du coeur humain. Moi, je ne suis pas humain. Je n'ai pas la même vision que les humains. Je ne comprends pas leurs règles ni leurs tabous. En fait, je suis sceptique devant leur comportement par moment, mais bon... ça a le mérite de me distraire. Je n’aime pas qu’on m’importune et je fais payer toutes personnes qui s’en prennnent à moi. On me dit parfois méchante, sadique et irrespectueuse. Je n’ai pas pris un abonnement pour importuner constamment les gens, ils me laissent tranquille et tout va bien pour eux. Je suis aussi une fille dynamique, extravertie mais également quelqu'un de sociable, je sais rendre des services. Je ne suis pas une égoïste ou bien une ingrate. En revanche j’ai une tendance à ne pas respecter les règlements. Je suis rusée et maligne. Si je découvre votre faiblesse et que je ne vous apprécie pas, vous pouvez être sûr que je l’utiliserai. Je me qualifierai comme étant une personne libre, le monde est déjà bien assez rempli de règle et de limite, donc on peut dire que je me moque des avis ou des avertissements. On me qualifie de rebelle. Oui je le suis, je ne vois pas où est le problème. Je dis ce que je pense quand j’en ai envie, même si ça ne fait pas plaisir à la personne. Sinon en amitié je suis une amie sur qui on peut compter, je sais garder les secrets qu’on me dit. Je suis loin d’être naïve, bien au contraire. J’ai un grand sens de l’observation. Derrière mon jolie minois ce cache néanmoins une dominatrice. Ne me demander rien en ce qui concerne l’amour car c’est un mot que je ne comprend pas vraiment. De plus, je suis trop fière pour croire qu'un homme m'aime. Cela suppose qu'il sache qui je suis. En faîte je suis plutôt une fille libre, je ne suis pas de moeurs légères mais disons que j'aime m'amuser et ceux dans tous les sens du therme. Je suis coquine et je l'assume, on m'appelle perverse mais c'est pas totalement vrai. Comme toutes personnes j'ai mes qualitées et mes faiblesses, bien que j'essai de ne pas montrer mes points faibles. J'ai l'impression que mon âme s'enchaîne elle-même. Je n’arrive pas à pleinement me définir. J’ai peur de ce que je suis… et de ce que je ne suis pas. J’ai peur de me souvenir mais ne pas savoir m’effraie tout autant. Je pourrais me consoler en me disant que tout ce que j'ignore ne m'atteint pas et donc autant ne rien savoir. Mais je ne peux pas... Je crois que ce n'est pas dans ma nature. Je suis MOI, l'ancienne Rei m'importe peu de toute façon. Je ne suis qu’une fille déchirée par des désirs contradictoires. Je ne cherche pas me consoler d'un chagrin mais plutôt de m'en distraire. J'aime qu'on me dise la vérité, qu'on soit honnête avec moi mais ça ne veut pas dire que vous l'êtes avec moi que je le serais avec vous. L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs. Je trouve mes défautes mignons et je ne cherche pas à les cacher.

    Conclusion : Jeune fille rusée, sachant faire usage des deux facettes de sa personnalité : la bestiale et l’attendrissante. Gros risque qu’elle mène en bateau les esprits mal préparés.

    Aime : Les livres, les lycoris rouge, s'amuser, les fêtes, la musique, les vêtements et avoir de la compagnie.
    Aime pas : La solitude, les plats fades ou trop épicés, les marques sur les paumes de ses mains, être insultée et attendre.

    Qualités : Déterminée, intelligente, courageuse, charismatique, sociable, passionnée et dynamique.

    Défauts : Impatiente, imprévisible, directe, mystérieuse, irrespectueuse, rusée, trop franche, coquine, curieuse et calculatrice.

    II. Physiologie :

    Je suis. Et c'est tout ce qui compte. Vos avis, je m'en fous, très sincèrement. J'ai l'air de ce que je suis. Je ne cherche pas à me réécrire, c'est inutile. Le reflet du miroir, me renvoi l’image d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Un reflet peut parfois en dire plus long que le sujet qu'il reflète. Mais je m'en moque. Je me regarde dans le miroir et pourtant, j'ai beau scruter l’image qui s’y reflète, je n'y trouve rien. Que ce soit au fond de mes yeux bleus saphir ou dans les reflets de mes longs et raides cheveux d'ébène, je n'y vois rien. Je ne vois que ma silhouette, petite et fine. Frêle et fragile. Une peau glabre, couleur ivoire, ferme et sans imperfection. Mes yeux, légèrement en amande. Je mesure dans les 1m63 pour 44 kilos, je suis donc dans la moyenne mais mon poids est plus en dessous pour une fille de ma taille. Une petite poitrine mais tout de même généreuse, un bassin fin tout comme mes jambes et mes bras, un ventre plat. Des petites mains et des petits pieds, taille 36. Mon visage reflète parfois de la lassitude, ce qui n'est pas vraiment étonnant. Pour un yokai la vie est très longue contrairement à celle d'un humain qui défile en un clein d'oeil. Cette air détaché et rempli d'expérience, ne me rend-t-il pas plus attrayante ? Ma démarche est par moment grâcieuse, élégante et séduisante car j'aime jouer la séduction, surtout envers les hommes que je trouve à mon goût. Mais derrière mon jolie minois ce cache une apparence mystique et secrète que seul les contes énumèrent. Une existance maudite, qui plonge peu à peu mon coeur meurtri dans une profonde léthargie. N’importe qui serait émerveillés de me voir mais en seraient-ils effrayés ?

    Style vestimentaire : J'ai des goûts vestimentaires à part, en fait c'est plus un mélange de quelques styles vestimentaires différents. Un mélange de punk, gothique, glamour et rock. Je m'habille des vêtements que j'aime. Mais mon style vestimentaire est parfois perçu comme étant provocant et rebel. Je porte un peu de tout en matière, mes vêtements sont généralement en cuire, coton ou dentelle. J'aime la couleur noire, mais je ne m'habille pas totalement de cette couleur, je préfère la mélanger avec du rouge, du rose et autre couleur. Je porte constamment des petits accessoires, boucles d'oreilles à chaînes, chapelets, bracelets de forces. Bref, je porte ce qu'il me plaît sans prendre en compte le regard des autres.

    Signe distinctif : Je suis la seule Kitsune noire au monde, résultat d'une malédiction m'ayant mystérieusement frappée il y a 220 ans, en fait pour tout vous dire je n'ai plus aucun souvenir. Cette malédiction a eu pour résultat de figer mon temps et donc mon apparence n'a plus changée depuis. Enfin ce n'est qu'une partie de la malédiction. Quand je prends ma forme yokai (et non de Kitsune), deux grands yeux noirs ouverts, semblablent à des tatouages se trouvent d'une part et d'autre dans la paume de mes petites mains. Ma peau devient diaphane et je suis vêtue d'un long kimono noir nouée d'un obi rouge écarlate et je portes un masque de Kitsune sur le côté de ma tête. De plus mes yeux habituellement bleue saphir devienne rouge sang.


    ◆ My story ◆


    Les Fleurs du Mal
    { Les chaînes et les prisons prennent plusiers formes.}


    ??? : Mais tu dois te souvenir, peut importe ce que tu ressens, peut importe ce que tu fais...
    Je n'ai pas l'intention de te laisser partir.


    Le même rêve, encore et encore. Ce rêve vague qui oscille sur la frontière. Où la réalité prend-t-elle fin ... et où le rêve commence-t-il ? L'odeur de la boue, l'odeur du sang. J'inspire cet air chaud et humide. Comme enfermée dans une boîte. Cette boîte me donne l'impression d'être un cercueil. Froid abandonné, sombre... Je suis dans un petit temple, à l'autre bout du village ce déroule l'Hyakki yakō, la parade nocturne des 100 démons. Itai ! Ma tête me fait mal, je me sens nauséeuse. Des papillons écarlates, des crânes par terre au milieu d'un champ de lycoris, des cordes nouées pour se pendre, le pavé couvert de sang. Mes mains en sont couvertes. Puis, je suis allongée par terre dans une forêt sombre, je vois le ciel étoilée malgré les larmes qui coulaient à cet instant de mes yeux. J'entends des bruits au loin, des rires et de la musique. Un homme porte un masque de renard puis se penche sur moi. Mon corps est pris de spasmes douloureux. Ca brûle, j'ai mal, je suis comme électrisée. Arrêtez ! Arrêtez ! Ils étaient là. Je savais qu'ils m'épiaient sans se mouvoir. Un autre fragment de souvenir. La lune semble teintée de sang, je me vois danser tout en rigolant comme une démente au milieu de dizaine de cadavres se faisant dévorer par divers yokais. Puis... le noir total, je me sens tombée, apercevant une faible lumière.

    ??? : Tout ça c'es entièrement de ta faute.
    C'est toi qui m'a fait devenir ce que je suis !!!


    { Peu importe, laissez-moi mettre fin à ces racontars ! }


    ??? : Enterrez cette... "chose".

    Rei : Je vous maudis... Je jure de me venger !!!

    ??? : Je te propose un pacte.

    Je me réveille soudains. Mon corps est trempé de sueur, mes mains sont moites. Mon coeur bat la chamade, je suis paralysée. Ma gorge est nouée, comme si quelqu'un m'étrangle, quelque chose de chaud coule lentement sur ma peau diaphane, j'effleure ce liquide qui sort de mes yeux à flots, du sang. Soudains, les nausées, mes mains me font mal et ma tête est sur le point d'exploser. Je me traîne à quatre pattes, comme tant de fois avant. J'ai besoin d'air, je dois respirer de l'air frais. Posant un regard rempli de douleur sur les paumes de mes mains, me mordant la lèvre inférieure pour ne pas crier, je vois du sang couler à flot de ces étranges marques dessinées sur mes mains. De grands yeux noirs, ouverts, desquels ce liquide si chaud, épais et rouge s'en échappe. Je n'ai pourtant pas de blessures, non, je n'ai que cette horrible douleur qui suffit à me terrasser. Je me recroqueville, tétanisée, emmurée dans une douleur muette et invisible. Voici le rêve qui me hante depuis déjà des décennies.

    { Fais semblant de ne rien savoir du malheur des autres. }


    Mon passé est flou, je n'ai que de brèves bribes de souvenirs tout aussi flous. Rien qui me permette de savoir exactement ce qu'il y a bien pu se passer lors de ce festival, il y a 220 ans. Le premier souvenir dont je peux me rappeler. C'est ce village détruit en grande partie, où jonchaient quelques cadavres ici et là. Le jour était sur le pont de se lever et les rayons discrets de la lumière de l'aube éclairent enfin le ciel. Du haut de la petite colline, recouverte d'arbres et d'arbustes s'élevait un temple entouré de lycoris écarlate qui me semblait être ma maison. Du haut de mon territoire, je voyais la misère humaine. Sous une pluie tiède, dans ce petit village coupé du reste du monde. Des femmes, des hommes, des vieillards et des enfants pleurer un proche disparu. Des fils, des filles, pères et mères étaient en morceaux sur une terre gorgée de sang. Qu'avait-il bien pu se passer ? Je n'osais pas descendre à leur rencontre, je sentais que je n'étais pas de leur monde. J'avais des oreilles de renards noirs et sept queues tous aussi noires. C'est ainsi que je me suis souvenue, je suis une Kitsune, ayant vécue toute ma vie dans ce petit temple isolé. Impossible en revanche de me souvenir d'autres choses, j'ai attendu plusieurs jours dans ce temple, me demandant si quelqu'un allait venir. Peut-être avais-je de la famille ? Mais non. Il y avait quelque chose d'autre qui me préoccupait, c'était ces marques sur mes mains, des yeux tatoués sur les paumes de mes mains. Ca me faisait mal, la douleur était insupportable. Je crois que j'ai fait quelque chose de mal, mais ma punition ne rendra aucune victime. Que puis-je faire pour arrêter ce mal ? La seule chose que je pouvais faire, était d'attendre. Attendre que le bruit de la pluie me tire de ma tourmente.

    { Les démons et les cadavres. }


    Les jours ont passé, les mois, puis les années. Les saisons se sont succédé. Le village fut reconstruit et cent plus tard, il devint une ville florissante en pleine expansion. Depuis la fenêtre minuscule encastré dans l'aile de mon petit temple détruit au fil des décennies, je pouvais entendre le tumulte assourdissant mais attractif de la ville. Un jour, je ne sais plus exactement quand, deux hommes sont venus dans mon temple à la tomber de la nuit. Ils pénétrèrent dans mon antre, sans même que je les y invite. Je me suis caché dans un des placards en quasi bon état. Je les observais, silencieusement, tapis dans la pénombre du placard sale et abritant quelques araignées. J'ai voulu venir à leur rencontre pour faire leur connaissance, mais à peine avaient-ils vu mon regard dans l'entrebâillement de la porte en papier, qu'ils paniquèrent, me traitant de monstre et me balançant une lampe à huile dont la mèche était en feu. Le feu se répandit sur le mur, avançant rapidement vers moi. Par chance, je possédais des pouvoirs de feu. Ce ne fut pas difficile d'éteindre cet incendie qui menaçait ma maison. Les jours ont passé, je restais dans l'antre du temple, entourée de centaine de livres. J'aimais la lecture, ça m'aidait à apprendre davantage de choses sur le monde, je lisais de tout. Toute seule, j'apprenais la science, l'histoire, la géographie ou encore l'arithmétique. Je suis plutôt intelligente, logique et assidu. J'apprenais seule, je dormai seule, seule, sans personne. Combien de fois devrais-je crier ? Combien de temps devrais-je encore pleurer ? Mes forces semblent me quittaient. Je ne voulais pas vivre ni même mourir seule.

    ??? : Bakemono !!!

    { Mais de quoi suis-je en train de parler? }


    ??? : C'est entièrement de ta faute... Nous somme damnés à cause de toi !

    Je ne pouvais plus supporter les fantômes difformes qui me hantent. Ils étaient empreints de souffrances, de désespoirs et de peurs, cherchant leur humanité dans la torture. J'entends leurs murmures, ils chuchotent à mon passage. Je suis sans cesse épiée. Tuer, effrayer, démontrer ma puissance sont les seuls atouts qui me restaient. Suis-je meilleure qu'eux ? Non, je ne crois pas... Plus les années passent, plus je me rends compte que l'âge n'apporte pas la sagesse, comme le dit les humains, mais seulement de la lassitude. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis restée aussi longtemps au temple Kurosawa. Peut-être attendais-je quelqu'un ? Maintenant, j'étais éprise de liberté. Il y a qu'une seule chose que je ne puisse pas expliquer. C'est la seule chose à laquelle j'accorde de l'importance dans ma vie. Elle compose chaque partie de mon être. C'est un sentiment intense et puissant, qui ne peut être exprimé avec des mots. C'est ce sentiment qui fait que je respire et que le sang coule dans mes veines. C'est ce sentiment qui fait que je continue d'avancer. J'ai tant pleurée, souffert. J'étais malade, malheureuse... mais j'ai continué d'attendre. Peu importe combien je me débâtais, rien ne changeait. Et j'ai toujours su que cela continuerait ainsi, même si je venais à renaître. Si seulement je pouvais pleinement découvrir ce sentiment et le transmettre, ne serait-ce qu'un millième de ce sentiment. L'amour... J'ai eu beau lire tous les livres qui en parlaient, je n'ai jamais su pleinement le définir. Mais par moment ma poitrine se comprime, mon coeur se resserre. Je me sens triste, les larmes coulent de mes yeux saphirs. Avais-je déjà aimée ? Et si c'est le cas, était-ce réciproque ? Que de questions... mais jamais de réponses. Je dois rencontrer des gens pour pleinement me connaître. C'est grâce aux autres que l'on se définit, non ?

    J'ai quitté le temple que j'ai habité seule pendant plus de deux siècles. Sans argent ni amis, je me suis mêlée tant bien que mal aux humains. Masquant mon apparence en prenant celle d'une personne normale. Par chance les marques sur mes mains, se sont cachés aussi. J'ai intégré la classe de terminal dans un lycée, essayant d'en apprendre davantage sur les humains, après tout... ce n'est pas le temps qui me manque. J'étais avide de connaissance, avide de nouveautés. Il y a une seule chose que j'ai gardée de mon ancien temple, c'était un jeu de carte en bois sur lesquelles étaient gravée des poèmes ornés d'illustration dessinée et vernis à la main. J'aimais ces cartes, en fait j'avais l'impression qu'elles avaient été faite pour moi. Peut-être est-ce la seule chose qu'il me reste de mon passé oublié ? Au diable toutes ces questions, maintenant, il est temps de vivre pleinement...

    { Amusons-nous. }


    Je suis Rei.
    Rei, la Kitsune noire à sept queues.
    La yokai maudite du temple Kurosawa.


    Autres... ;
    .

    Pseudo : Rei
    Niveau rp ? : Assez bon, du moins je pense...
    Comment vous avez connu le forum ? : Je suis le DC de Ririchiyo
    Code règlement ? : [Code bon by moi]
Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Identity Card Rei [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: