Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Eiko!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikõ Chigiru

Eikõ Chigiru


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Statut : :
Classe ::
Partenaire ::

Présentation de Eiko! Empty
MessageSujet: Présentation de Eiko!   Présentation de Eiko! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:22



Présentation de Eiko! 97627810
Eiko Chigiru

« Qui suis-je? »




→ MA PRÉSENTATION ←

    Présentation de Eiko! 26935810


    Nom : Chigiru
    Prénom : Eikõ
    Surnom : /
    Age : 130ans, mais peux se donner l'apparence de l'âge qu'il veux.
    Sexe : Homme
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Classe : Yokaï sang pur

    ◆ Détails ◆


    Origine : Obake
    Partenaire : /
    Famille : Avant que ce passe le drame, il avait une mère et un père extrêmement gentils. L'élevant, lui et sa soeur avec tendresse et amour. Mais après le drame qui est sa mort humaine, il n'a plus aucune famille.

    Taille : 1m79
    Poids : 60kg
    Groupe sanguin : AB

    ◆ Description ◆


    I. Psychologie : (10 lignes)
    Je vais tenté de vous décrire la psychologie de Eikõ, mais je ne vous promet rien. Le jeune homme, enfin jeune, il à quand même 130ans, ce qui.. n'est pas vraiment très jeune, mais bon, nous n'allons pas chipoté sur ce détail, il est jeune en physique, je me permettrais donc de l'appeler ainsi. Donc je disais, le jeune homme est un Yokaï pas trop cruel, du moins, il ne vous tueras pas par des procédés écœurant et horrible pour son plaisir. Il à part contre une tendance sadique quand il s'ennuie. Quand il s'ennuie.. Il ne vaux mieux pas que ce soit le cas si vous le voulez de bonne humeur. Il déteste s'ennuyer. Il cherche donc de quoi passé le temps, et c'est là que son pouvoir est au plus grand pratique. Manipulant, charmant, trompant, il s'amuse comme il peut. D'un naturel charmeur il place des compliments très souvent, enfin, quand il rencontre des jeunes femmes qui le mérite évidement. Ah, et puis il me doit de vous parlé de sa phrase idiote qu'il sors à n'importe qui. " Quel est votre fantasme ? " Si vous êtes une femme attirante et que vous le rencontré, vous pouvez être sur qu'il vous le demandera. Évidement les réaction sont très différente d'une femme à l'autre en générale. Pourquoi cette question? Tout simplement car il peut prendre l'apparence de n'importe quel homme, pratique. Il est donc joueur, même si c'est dans un sens un peu spécial, enjôleur, parfois sadique, s'amusant parfois à causer le malheur. Il est malgré tout assez gentil et n'as pas un cœur de pierre. Voulant toujours s'amuser et s'occuper, il est toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui faire passé le temps. Il aime aussi la fête et va parfois dans des boîte de nuit, on rencontre parfois des gens fort distrayant dans ce genre d'endroit. Il supporte très bien l'alcool, ce n'est vraiment pas un moyen qu'on peut utiliser pour le rendre inoffensif, il ne sera quasiment jamais saoul. Il peut parfois avoir des humeur massacrante. Mot approprié, car il lui arrive de tué. Quand il est sous sa forme fantomatique, il peut devenir extrêmement dangereux. Ne se contrôlant pas entièrement, aillant des envies meurtrières, et étant immatérielle, pas grand chose ne peut l'arrêter. Son humeur peux être très changeante, et quand celle-ci atteint le niveau de sadisme le plus élevé, il peut allé chez les sangs mêlés, ceux qu'on appelle Maître ou agent SS pour semé la zizanie, parfois profitant d'eux.
    Il peut donc être très gentil, attachant, ou alors enjôleur, charmeur, voir cruel. Bref, on ne sait pas à quoi s'attendre avec lui.
    Aime/Aime pas :
    Qualités : Charmant, enjôleur, attachant, amusant, parfois très gentil, joueur...
    Défauts : Sadique, manipulateur, parfois cruel, pervers...

    II. Physiologie : (10 lignes)
    Décrire Eiko physiquement? Que me demandez vous là? C'est pratiquement impossible voyons. Eiko ne se gène pas pour changer de corps et d'apparence comme bon lui semble. Passant de l'homme mature et sexy a souhait à un petit gamin. D'une jeune femme à une vieille grand mère.. Enfin, il ne se transforme dans le sexe féminin que pour des raisons importante, du genre pour pouvoir passer vraiment inaperçu, ou pouvoir raflé des infos dont il a besoin. Il en est de même pour quand il se transforme en enfant. Les enfants.. c'est si facile de manipuler en prenant cette forme. Une petite frimousse adorable, des petit yeux pétillant de vie, un petit regard innocent et naïf, qui pourrais résister? Pratiquement personne qui ne déteste pas les enfants évidemment. Alors quand je vous dit qu'il est facile de manipulé sous cette apparence, c'est vrai. Enfin, je vous est dit qu'il prenait ces deux forme ( femme et enfant ) que pour des choses importante, mais il est vrai qu'il le fasse de temps en temps quand il s’ennuie, pour allé s'amuser. Je vous est dit que c'était impossible de le décrire puisqu'il changeait souvent de corps, mais il a bien une forme physique qu'il prend le plus souvent, on peux donc dire que c'est son corps. Je vais donc vous le décrire:
    De magnifique et soyeux cheveux noir bleuté, plus ou moins clair suivant la luminosité ou les jours, mi-long, juste comme il le faut. Ils sont un peu hirsute, ce qui donne un effet encore plus magnifique à son visage. Un nez de taille parfaite, des yeux enivrants et profonds, une bouche sensuel et taillé a la perfection. Voila à quoi ce résume sont visage. Son corps lui aussi est modelé comme il le faut. Musclé et attirant. La seul chose qu'il change parfois quand il est sous cet forme est le bronzage de sa peau ainsi que ses yeux. Ces deux choses varies en fonction de son humeur, mais je ne pourrais vous dire quelle cas correspond à qu'elle humeur, je crois qu'il n'y à même pas d'ordre pour ça.
    Ah, j’oubliais! Eikõ à évidemment une forme spectrale. Enfin, spectrale, qui y ressemble. Celle-ci ne peux pas changé, c'est toujours la même. Il peux voler, même si il ne peut pas trop haut, et est invisible aux yeux des humains, et pratiquement transparent pour les personnes capable de voir les esprits. Il à de long cheveux noir et flottant, ainsi qu'un visage fantomatique et glaciale, pourtant très attirant. Ses yeux sont deux rond blanc. Il porte un long habit traditionnel au bout déchirer, flottant constamment. Cette forme peux être effrayante mais une fois les yeux posé sur lui, il est quasiment impossible d'arriver des les y enlever. Mais de toutes façon, aucun humain n'a possibilité de le voir ainsi.
    Quand il est sous forme humaine, il ne prend que des corps plaisants aux eux, de grande beauté. Pourquoi ne pas le faire quand on en à la possibilité? Ce ne serait pas logique. Que pourrais je vous dire de plus sur son physique? Il y a tellement de chose que je ne sais même pas quoi vous raconter, pourtant je suis certain que l'on pourrait y passer des heures. Ce qui est à retenir c'est que ça beauté est troublante et énorme.
    Ah, et j'ai aussi oublié de vous dire qu'Eikõ adore porté des noreilles de neko.
    Style vestimentaire : Son style vestimentaire est varié. Il n'as quasiment jamais le même habit. Mais il porte souvent des habites léger, laissant voir un parti de son corps ou ses formes bien taillé. Donc soit de belle chemise à moitié ou complétement ouverte, parfois de joli t-shirt moulant ou même de petit pull aillant un large "décolleté" laissant voir une partie de son torse. Concernant les pantalons il porte souvent des jeans, de différente coupe ou couleur. Parfois d'élégant pantalon ou d'autre chose, cela dépendant de son apparence. Il porte également parfois des boucle d'oreille, ou d'autres piercing à l'oreille, mais rarement. Que dire d'autre?.. Il aime bien un peu tout les bijoux et accentue parfois sa beauté en en mettant.

    Signe distinctif : Comment lui trouvé un signe distinctif? Bon, celui de son corps habituelle est son bronzage changeant et ses yeux rarement de la même couleur que le jour précédent.

    ◆ My story ◆


    Histoire : (20 lignes minimum)

    Autres... ;
    .

    Pseudo :
    Niveau rp ? :
    Comment vous avez connu le forum ? : [Facultatif, pas de réponse stupide, merci]
    Code règlement ? : [Yamete kudasai goshujinsama]



Eiko
Mes apparences


Présentation de Eiko! Tfrd8c10 Présentation de Eiko! 10084710 Présentation de Eiko! 13882810 Présentation de Eiko! 98961210 Présentation de Eiko! 71091711 Présentation de Eiko! 81095110 Présentation de Eiko! 40477010 Présentation de Eiko! 85327910



Quel est votre fantasme? <3

© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eiko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kuro/Eikõ
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: