Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nadeshiko Yume Hasegawa ~ ♫ {Fraise mangée à 100%}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadeshiko Y. Hasegawa

Nadeshiko Y. Hasegawa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Statut : : Inconnu
Classe :: Déchue
Partenaire :: /

Nadeshiko Yume Hasegawa ~ ♫ {Fraise mangée à 100%} Empty
MessageSujet: Nadeshiko Yume Hasegawa ~ ♫ {Fraise mangée à 100%}   Nadeshiko Yume Hasegawa ~ ♫ {Fraise mangée à 100%} Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:59

◆ Nadeshiko Yume Hasegawa ◆

Fiche de présentation ;
.

Nadeshiko Yume Hasegawa ~ ♫ {Fraise mangée à 100%} 935497nadeshiko


Nom : Hasegawa
Prénom : Nadeshiko Yume
Surnom : /
Age : 18 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe : Déchue

◆ Détails ◆


Origine : Mon Origine... Ma famille refuse d'en parler. Le sujet est devenu tabou depuis que le sang de ce youkai a disparu de nos veines, nous laissant humains. Nous sommes... Déchus. L'honneur accordé aux autres ne nous est pas permis. Le yokai était peut-être... trop faible ? Je n'en sais rien. Peut-être. Tout cela pour exprimer que j'ignore mes origines. Quelle tristesse.
Famille : Mon père, Dantei Hasegawa, est le sous-directeur d'une entreprise, il est souvent pris par son travail. Ma mère, Chizuru Hasegawa, est quant à elle institutrice. J'ai un petit frère, Hotaru, il a 6 ans de moins que moi et c'est une boule d'énergie. Il joue au football. Notre famille n'est pas riche mais n'est pas non-plus pauvre. Nous sommes comme qui dirait dans la classe moyenne avec peut-être quelques avantages.
Taille : 1m62
Poids : 50 kg
Groupe sanguin : AB+

◆ Description ◆


I. Psychologie : Nadeshiko Yume Hasegawa. Un nom pompeux pour une jeune fille discrète et timide. En effet, je n'aime vraiment pas me faire remarquer. Je suis quelqu'un d'assez innocent et gentil au départ, je prends très à coeur les remarques et critiques que l'on me fait. Je suis malheureusement assez naïve également et j'accorde ma confiance à des gens qui souvent s'en servent pour me blesser. Je suis, comme dit, discrète, mais cela ne m'empêche pas d'être d'une honnêteté implacable. Je ne mens jamais. On me dit rêveuse, souvent la tête dans les étoiles, sûrement parce que je perçois des choses que le commun des mortels ne perçoit pas.
Je suppose que l'on peut me qualifier de quelqu'un de confiance. Une fois ma timidité passée, et que l'on me connait bien, je suis quelqu'un d'enjoué, j'aime m'amuser, après toutes ces années ou mes parents m'obligeaient à réviser, travailler très dur pour le collège et le lycée. Mon côté sérieux et travailleur est malheureusement encore assez présent, et je suis devenue quelque peu... maniaque. J'aime que tout soit ordonné et rangé. Je suis également assez gourmande, de tout pleins de petites choses sucrées. Malgré mon côté naïf et innocent, je ne suis pas idiote pour autant et même si je n'aime pas ça, j'ai déjà dû remettre une ou deux personne à leur place. Malgré mes airs enfantins, je suis tout de même mature et compréhensive, tout en gardant l'innocence et la fraîcheur de l'enfance. Je suis également très maladroite, trébuchant souvent sur des obstacles invisibles, cassant des objets sans le vouloir.

Aime/Aime pas : Je l'ai déjà dit, je me répète, j'aime l'ordre, la propreté et les cookies chocolat fourrés à la framboise. Oui cela n'a rien à voir. J'aime également tout ce qui est peluches et petits bijoux, je suis après tout une jeune fille.

Pour ce que je n'aime pas.. les gens qui profitent de moi, les Youkai qui me dédaignent tout autant que les descendants .. Je trouve cela blessant. Je n'aime pas les aliments amers également, les films d'horreurs et la violence.

Qualités : Gentille ; Compréhensive ; Mature ; Enjouée ; Sérieuse ; Honnête ; De confiance

Défauts : Maniaque ; Naïve ; Enfantine ; Gourmande ; Rêveuse ; Maladroite ; Timide

II. Physiologie : Vous connaissez le stéréotype de la petite japonaise frêle aux cheveux noirs et aux yeux noirs ? Je suis ce stéréotype à 50%. Je suis petite et frêle, mon corps est fin et mes membres déliés sont de la taille d'une adolescente, malgré le fait que j'ai dix-huit ans. On me prends souvent pour une lycéenne, voir une collégienne. Mais contrairement au stéréotype, mes cheveux sont d'un joli brun aux reflets parfois roux et ils sont bouclés, je les porte d'ailleurs la plupart du temps retenus par des petits noeuds, flottants sur mes épaules. Ils m'arrivent au milieu du dos. J'ai également une frange balayant mes yeux verts bordés de longs cils noirs. Mes pommettes sont assez hautes et se colorent très facilement de rouge quand je suis gênée. Mon visage est également très fin, et loin d'avoir les lèvres pulpeuses des bimbos, les miennes sont très fines. J'ai un petit nez un peu pointu.
Niveau poitrine, je ne suis pas la plus à plaindre, mais pas la plus avantagée non-plus. Disons que j'ai de quoi satisfaire un regard pas trop exigeant. Bien que je n'apprécie pas d'être regardée... Etant timide.

Style vestimentaire : J'aime les vêtements aux teintes claires, roses, beiges, marrons, gris, vert clair ou même bleu clair. Je porte la plupart du temps des petits gilets avec des petites jupes ou parfois des robes, avec de longues chaussettes tombantes sur les chevilles, des loose-socks avec des petites ballerines ou des bottines.
J'ai également un uniforme à revêtir dans le magasin de vêtements ou je travaille à mi-temps, pour aider mes parents à payer mes études. Je porte alors un pantalon serré noir, des ballerines noires et un chemisier blanc avec un gilet noir.

Signe distinctif : Aucuns pour ce que j'en sais... Je suis assez banale.

◆ My story ◆


Histoire : Nadeshiko soupira et déballa le dernier carton dans son nouvel appartement. Elle venait de déménager de chez ses parents et elle avait passé la journée à s'installer dans son nouveau chez-elle. Elle commençait ses études de Lettres Modernes à l'Université la semaine d'après. Soudain, un carnet tomba du carton, elle le ramassa et l'ouvrit, avant de s'asseoir par terre pour le lire tranquillement. C'était.. Oui... C'était le carnet qu'elle avait commencé à tenir quand elle avait 14 ans. Elle sourit, un peu émue, et tourna la première page...

"Salut carnet... Euh.. ça a l'air stupide d'écrire ça. Tant pis ! Bon... Commençons par me présenter. Je m'appelle Nadeshiko Yume Hasegawa et je suis née le 8 avril ! J'ai à ce jour 14 ans et quelques mois,et ... à vrai dire tu es le premier carnet que je remplis. Peut-être en viendra-t-il d'autres, peut-être pas ! Mais là n'est pas le sujet. J'ai eu ce qu'on pourrait appeler une enfance facile... Bien qu'un peu solitaire. Jusqu'à mes six ans, j'étais enfant unique, mon père travaillait tout autant qu'aujourd'hui et ma mère également... Mais je n'étais pas malheureuse pour autant. L'arrivée d'Hotaru fut géniale, ce petit monstre de petit-frère ! Mais c'est aussi cette année là que j'ai croisé mon premier Youkai... Je m'en souviens encore, il m'avait regardée, sourit, puis quand il avait compris que je savais ce qu'il était, il avait également compris ce que j'étais.. Une Déchue.. Il m'avait toisé avec froideur et m'avait craché que j'étais contre-nature. J'en frissonne encore."

Au fil des pages, son sourire s'agrandissait, elle revivait ces instants.

"Mais si je commence à écrire aujourd'hui, c'est parce qu'il m'est arrivé un truc extraordinaire ! Aujourd'hui, je rentrais des cours du soir, oui ces cours que mes parents me payent pour que j'obtiennent les meilleures résultats possibles... C'est exténuant.. Tout ça pour le concours d'entrée en lycée de fin d'année.. Je m'égare. Je rentrais donc chez moi, la nuit était déjà tombée, c'est le problème de l'hiver. Je marchais, peu rassurée, lorsque j'ai croisé un homme... Normal au premier abord. J'ai pourtant décelé qu'il s'agissait d'un Youkai, et je ne sais quelle folie m'a poussé à... Le lui dire. Je me suis arrêtée, l'ai regardé et je lui ai dis "Vous, vous êtes un Youkai n'est ce pas ... ?" "

Elle interrompit sa lecture et un sourire vint étirer ses lèvres. Quatre ans plus tard et elle s'en souvenait comme si c'était hier. Sa première rencontre avec Eikõ. Après sa question, il l'avait dévisagée comme si elle était folle et elle avait rougit, baissé la tête et s'était excusée ... Il était venu devant elle, lui avait demandé pourquoi elle disait ça... Elle avait balbutié, trop timide pour s'exprimer clairement.

"- B-Bah ... J-Je l'ai senti...

Elle rougissait, ne savait pas comment expliquer, pétrifiée de peur à l'idée qu'on la méprise encore. Et pourtant il lui avait gentiment répondu, un peu perplexe sûrement, mais avec un sourire :

- Oh.. Je vois.. Et tu sens souvent ce genre de choses ?
- Heu... Oui.. Plutôt..

Elle rougissait encore plus, mal à l'aise dans une situation qu'elle avait elle-même créé. Il s'était accroupi et l'avait regardée sans mépris.

- Intéressant...
- Vous allez me tuer ?

La question était venue toute seule, sans réfléchir. Elle se serait donné des baffes, elle se sentait idiote. Il avait évidemment éclaté de rire, la question était si ridicule ! Elle avait envie de disparaître dans un petit trou.

- Hum ce n'est pas vraiment dans mes habitudes... Mais, dis moi...
- O-Oui ?

Elle battait des paupières, un peu étonnée qu'un Youkai s'intéresse à elle sans la mépriser. Quelle chance !

- Quel est ton fantasme ?
- Uh ?!

Elle tomba des nues, étonnée. Qu'est ce que c'était que cette question ? Les Youkai étaient tous des pervers... Elle rougit. Elle n'était qu'une ado au milieu de sa puberté, elle n'avait pas de fantasmes ! Du moins ... Pas.. sexuels. Elle le regarda droit dans les yeux, innocente, et répondit

- Fantasme.. ? Je ne sais pas... Un cookie au chocolat fourré à la framboise ?
- Oh...

Il avait eu l'air un peu déçu, mais c'était sûrement son imagination. Elle se tortillait, gênée. Le temps passait, sa mère allait s'inquiéter si elle ne rentrait pas.

- Désolé, reprit-il, ça je n'ai pas.
- Tant pis, avait-elle répondu avec un sourire, elle s'y attendait.
- Ouais.

Il s'était relevé et avait commencé à s'éloigner. Un peu déçue, elle le regardait de dos, se demandant si c'était déjà fini... Elle aurait voulu continuer à parler avec ce Youkai, le premier qui ne la dédaignait pas. Il s'arrêta et e tourna vers elle.

- Mais.. Au fait, que fais-tu seule à cette heure, dehors ?
- Je.. J'avais un cours du soir. Mes parents sont plutôt à cheval sur les études ... Et vous ?
- Moi, je cherchais de quoi m'amuser.
- Et vous avez trouvé ? elle avait demandé cela avec un sourire.
- Peut-être, avait-il répondu avec un sourire énigmatique en se rapprochant d'elle, Tu veux que je te raccompagne ?

Elle avait sourit et hoché timidement la tête, émerveillée que les choses prennent ce tournant là.


- Je veux bien. Vous êtes drôlement gentil pour un Youkai !
- Je cherche juste de quoi passer le temps, c'est pour ça.

Elle avait sourit, comme lui avait un petit sourire en coin. Evidemment. Pour qu'un Youkai soit clément, il fallait être une source d'intérêt pour lui. Et celui-là n'avait peut-être pas encore compris ce qu'elle était. Elle soupira. Dommage, cela commençait si bien... Tant pis. Elle se mit à marcher tranquillement vers chez elle, prenant un peu d'avance.

- Cela ne me dérange pas.

Elle entendit le bruit de pas qui la suivait et soudain une pression se fit ressentir dans son esprit. Il utilisait ses pouvoirs. Elle se retourna et écarquilla les yeux. L'homme séduisant avait laissé place à un adolescent tout aussi beau.. Mais de son âge. Elle déglutit et tenta de faire passer son trouble pour de la surprise.

- Vous pouvez vous transformer monsieur ?
- Je crois bien que oui.

Il avait dit cela ironiquement et s'était avancé pour lui prendre la main tout en marchant. Elle avait rougi, peu habituée aux contacts, quels qu'ils soient. Le seul à lui faire des câlins était son petit frère, Hotaru, et encore, la plupart du temps il préférait jouer à la console ou au football... Qu'un magnifique jeune homme lui prenne la main ainsi la mettait mal à l'aise, son coeur battait plus vite. Elle voulut se baffer pour retrouver un rythme cardiaque normal, mais cela ne marcherait peut-être pas ... Dans tous les cas, elle n'avait pas lâché sa main. Du coin de l'oeil, elle avait vu son sourire, il s'amusait c'était certain, et elle se sentait idiote d'être troublée à ce point.
Enfin, ils arrivèrent devant chez elle, un petit pavillon de banlieue. Sa mère devait être en train de s'affairer pour le dîner, son père travaillait très certainement encore. Elle s'était tournée vers lui, avait sourit et dit d'une voix douce :


- Merci de m'avoir raccompagné chez moi.

Il avait regardé les alentours avant de la fixer, la faisant un peu rougir, et lui offrit un sourire qui fit augmenter son trouble.

- Mais je dois t'aider pour un devoir, tu as oublié ?
- H-Hein ?

Profitant de sa surprise il l'avait poussée jusqu'à la porte d'entrée, gentiment, mais suffisamment fermement pour qu'elle avance, trop étonnée pour protester.

- Huu.. Et puis tu m'avais promis de me faire visiter chez toi !

Il la fixait avec une mimique adorable, il la manipulait certainement mais elle se sentit fondre ... et elle avait acquiescé, bien que de plus en plus étonnée. Elle lui avait demandé ce qu'elle pourrait bien dire à sa mère et il lui avait redit l'excuse des devoirs... Ils étaient entrés dans la maison, et elle l'avait brièvement présenté à sa mère, qui l'avait remercié d'aider sa fille... Heureusement que sa mère était moins stricte que son père. Son père n'aurait jamais toléré la présence d'un garçon de l'âge de sa fille sous son toit.
Ils montèrent dans la chambre de la jeune fille, soi-disant pour travailler. Au lieu de ça, elle dû lui faire visiter sa maison et ils discutèrent.
"

Nadeshiko releva la tête, sortant de son souvenir. Après cela, elle l'avait revu plusieurs fois, et ils étaient devenus amis. L'adolescente qu'elle était alors avait découvert de nouvelles choses, les salles d'arcades... Elle avait séché ses cours du soir pour passer du temps avec lui. Pendant près de quatre mois, ils s'étaient régulièrement vus et leur relation prenait un tournant ambigu, entre l'amitié et l'attirance. Et ... Il était parti. Elle allait avoir 15 ans, et elle venait de passer son examen d'entrée au lycée. Elle avait passé un après-midi avec lui, et après, elle ne l'avait plus jamais revu. Evidemment, au départ elle pensait qu'il reviendrait... Pour elle ? Elle se faisait de faux-espoirs, et plus le temps passait, plus elle se rendait à l'évidence. Elle n'avait eu aucune importance pour lui, c'était un Youkai après tout, il devait sûrement s'amuser plus sans elle. Elle n'avait pas pleuré, ne s'était pas lamenté. Elle avait juste cessé de l'attendre, cessé d'espérer. Et elle s'était mise à étudier, avec plus de ferveur encore, effaçant les quelques mois d'amusement passés avec lui.
Au lycée, elle était sortie avec un garçon, du nom de Kaze. Il était gentil avec elle, et elle en était sûrement un peu amoureuse. Ils s'étaient séparés après plus de six mois ensemble, quand il avait dû partir à plus de trois cent kilomètres. Elle était restée amie avec lui et en gardait un bon souvenir, mais elle n'avait jamais pu oublier ce Youkai qu'elle avait rencontrée alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Elle n'en avait parlé à personne.
Elle posa le carnet dans le carton et se redressa en s'étirant un peu.
Elle n'avait pas totalement fini de déballer ses affaires, mais qu'importe, elle était ici pour commencer une nouvelle vie !
Elle allait définitivement se reprendre en main et qui sait, se faire de nouveaux amis Youkai ? Elle sourit, confiante en l'avenir.

Autres... ;
.

Pseudo : Runa
Niveau rp ? : Dans les 30-50 lignes ~
Comment vous avez connu le forum ? : /
Code règlement ? : [Hai hai! Code bon by Itachi.]
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Karyu
Admin
Tachi Karyu


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Statut : : Kamaitachi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Aya Ishikawa

Nadeshiko Yume Hasegawa ~ ♫ {Fraise mangée à 100%} Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yume Hasegawa ~ ♫ {Fraise mangée à 100%}   Nadeshiko Yume Hasegawa ~ ♫ {Fraise mangée à 100%} Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

Yosh!

Je ne te souhaite pas la bienvenue vu que tu étais déjà là à la création du fow. Alors alors, bah je n'ai pas grand chose à dire en fait. La fiche est assez intéressante et raconter un peu l'histoire à travers un carnet est assez sympa. Bref tout est en ordre. Tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://inuxbokuss.forumsrpg.com
 
Nadeshiko Yume Hasegawa ~ ♫ {Fraise mangée à 100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: