Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SHUN ◐ losing my religion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Shun Maeda

N. Shun Maeda


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

SHUN ◐ losing my religion. Empty
MessageSujet: SHUN ◐ losing my religion.   SHUN ◐ losing my religion. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

◆ Nikita Shun Maeda ◆

Fiche de présentation ;
.

    SHUN ◐ losing my religion. 530192Kaname2


    Nom : Maeda, rien de bien hallucinant.
    Prénom : Nikita, drôle de premier prénom certes. Mais quand la mère est d'origine Russe, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'asiatique. Shun est son deuxième prénom, allez savoir pourquoi, il préfère celui-ci.
    Surnom : Niki pour ceux qui connaissent le premier prénom, et concernant l'autre, essayez simplement de trouver plus court que Shun. Après seulement, nous verrons.
    Age : 24 ans.
    Sexe : garçon.
    Orientation sexuelle : ni totalement hétérosexuel, ni totalement homosexuel.
    Classe : Maître, Agent SS ou Personnel.

    ◆ Détails ◆


    Origine : (Il s'agit de votre lien de parenté)
    Partenaire : Maître ou Agent SS avec qui on fait équipe.
    Famille :

    Taille :
    Poids :
    Groupe sanguin :

    ◆ Description ◆


    I. Psychologie : (10 lignes)
    Aime/Aime pas :
    Qualités : posé, réfléchi, borné, argumentatif, souriant, poli.
    Défauts : jem'enfoutiste, ironique, rancunier, perfectionniste, très critique.

    II. Physiologie : (10 lignes)
    Style vestimentaire : Shun porte un certain intérêt à ce qu'il porte, c'est peut-être crétin mais c'est ainsi. La plupart du temps - si ce n'est dire, tout le temps, il porte un costard avec une cravate. N'oublions pas les gants blancs bien évidemment. On peut aisément le confondre avec un majordome, mais au fond, c'est ce qu'il est un peu ne l'oublions pas. Sinon, il a prit l'habitude de s'habiller de manière sombre, très peu colorée, il ne trouve pas que les couleurs le mettent en valeur.

    Signe distinctif : surement ses cheveux et ses yeux verts oui. Il n'est pas tatoué, ni percé, ni rien du tout en fait. On peut juste le reconnaitre de loin avec ses cheveux rouges, tirant parfois vers le rose, c'est étrange selon lui. Mais, il ne se plaint que très peu de sa tignasse.

    ◆ My story ◆


    Histoire : (20 lignes minimum)

    Autres... ;
    .

    Pseudo : in the end.
    Niveau rp ? : à vous de juger. Wink
    Comment vous avez connu le forum ? : [Facultatif, pas de réponse stupide, merci]
    Code règlement ? : [Ce trouve dans le règlement du forum]
    Test rp (20 lignes) [UNIQUEMENT POUR LES POSTS VACANTS ! À faire avec le personnage que vous souhaiter incarner]


Dernière édition par N. Shun Maeda le Lun 5 Mar - 23:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko O. Yamiko

Tsukiko O. Yamiko


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

SHUN ◐ losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: SHUN ◐ losing my religion.   SHUN ◐ losing my religion. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49

    Nyaaaaaaaaaa ~
    Bienvenue parmi nous mon poussin d'amour ! ♥
    Je suis trop contente que tu sois là !
    N'est-ce pas... =P
    En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! n.n
    Faudrait que je me colle à la mienne en passant (aa)

    Enfin bref...
    J'ai hâte, j'ai hâte et super hâte de découvrir se que ton petit personnage réserve 8D
Revenir en haut Aller en bas
N. Shun Maeda

N. Shun Maeda


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

SHUN ◐ losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: SHUN ◐ losing my religion.   SHUN ◐ losing my religion. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:56

Merci ma femme. tongue Et je te souhaite aussi bonne chance donc, pour ta fiche jeune fille. :fufufu: cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHUN ◐ losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: SHUN ◐ losing my religion.   SHUN ◐ losing my religion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHUN ◐ losing my religion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: