Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Ishikawa

Aya Ishikawa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Pourquoi, t'es de la police ? ♫

Feuille de personnage
Statut : : Hannya
Classe :: Maître
Partenaire :: Tachi Karyu

♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦   ♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦ Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:17


Ichigo Ichie
Nouveau départ, nouveau jeu .


08h25 - Le réveil sonna. Encore dans les bras de Morphée, Aya sursauta brutalement à l'entente de la stridente sonnerie et elle se cogna bêtement la tête avant de rouler sur le sol, une main plaquée sur le front, observant avec difficulté les lieux. Elle se trouvait dans sa chambre, au manoir Ishikawa. Les fenêtres étaient entrouvertes et les rayons du soleil passaient sans difficulté, se posant sur son futon. Car, en effet, au manoir Ishikawa, même la Ojiosama dormait à même le sol sur un futon. Un lit ? Pourquoi faire ? Les lits, disait le père d'Aya, c'était pour les fainéants, ceux qui pouvaient se permettre de dormir confortablement étaient les idiots qui pensaient qu'on n'oserait pas les attaquer dans leur sommeil. Et les futons prenaient moins de place. Aya souffla, la main toujours plaquée sur son front, priant pour ne pas avoir une bosse, un bleu, même une marque. Pas son premier jour... Pas le jour ou elle allait enfin échapper au contrôle de son père. Elle se redressa et clopina vers la salle de bain, s'y enfermant pour se débarbouiller. Naoko, une vieille gouvernante présente depuis bien 30 ans dans le manoir, passerait la chercher dans 20 minutes. Elle prendrait un petit déjeuner traditionnel japonais, en compagnie de son père, puis, elle irait prendre ses affaires déjà empaquetées et sortirait du manoir, accompagnée de deux yakuzas, son sac sur l'épaule, le reste dans un camion qui les suivrait, eux-mêmes dans une voiture noire aux vitres teintées.

Elle haussa les épaules et se brossa les dents, peignit ses longs cheveux noirs et observa son reflet dans le miroir. Elle avait des cernes immenses, ayant joué aux jeux-vidéos toute la nuit avant de se coucher pour dormir trois, quatre heures. Elle rattraperait ça le soir-même. En attendant, elle se maquilla légèrement pour que son père ne s’aperçoive de rien.
Elle sortit de la salle de bain au moment-même ou Naoko entrait dans la chambre. Elle avait revêtu sa tenue habituelle, son slim serré noir et son t-shirt large gris, dissimulant les couteaux attachés à sa taille mais dont les manches courtes et tombantes dévoilaient ses tatouages, sa fierté. Elle lui sourit et la suivit docilement vers la salle à manger.

09h00 - Le petit-déjeuner commença. Après avoir prononcé le "Itadakimasu" habituel, Aya attendit que son père donne le premier coup de baguette dans son riz avant de se servir elle-même. Hors de question de le contrarier en ce si beau matin, ce merveilleux matin ! Il pouvait encore changer d'avis. Ils mangèrent en silence, lentement, bien qu'Aya finisse rapidement ses plats, pressée d'en finir et de s'en aller. Se contraindre à l'immobilité n'était pas dans ses habitudes. Elle se mordit la lèvre en observant son père boire son thé lentement. Elle devait tenir. Il finit par lever les yeux vers elle, la contemplant en silence.

- Aya.
- Oui, Ottosama ?
- Aujourd'hui, tu t'en vas. C'est un nouveau départ, une nouvelle vie t'attends. Profites-en à sa juste valeur.
- Oui, Ottosama. Je vous le promet.

Son père lui sourit, puis se leva, l'invitant à faire de même. Elle se redressa et le suivit jusqu'aux arches de bois conduisant à l'entrée. Elle les regarda en souriant, ravie d'échapper également à la transformation désagréable qu'elle subissait à chaque entrée.
Elle sentit la libération en se rendant jusqu'à l'entrée, ou Shoji et Kyan l'attendaient. Elle les connaissait bien, à peine plus jeune qu'eux, ils étaient souvent ses compagnons de sortie. Leurs pères étaient également du clan Ishikawa, elle les avait donc fréquentés souvent lors de son enfance. Elle avait également été dans le même lycée qu'eux, et sans aucun doute, ils étaient ses amis. Ils s'inclinèrent et prirent son sac qu'ils mirent dans la voiture, Kyan s'installant à l'arrière tandis que Shoji prenait le volant. Aya regarda son père qui la serra contre lui un bref instant avant de la pousser vers la voiture. Elle lui sourit.

- On se revoit bientôt, Ottosama.

Elle entra dans la voiture, s'affalant sur la banquette arrière, à côté de Kyan qui la regardait en souriant.

- Alors, Ojiosama, tu nous quittes ?
- On dirait bien.
- Je suis si triste ! Tu passeras nous voir à Shibuya, les soirées ou tu t'ennuieras ?
- J'sais pas, vous allez pas me manquez les têtes brûlées !

Elle rit en coeur avec Shoji, qui conduisait tranquillement. Ils n'étaient qu'à une dizaine de minutes de l'Ayakashi Kan. Le reste du trajet se déroula calmement, entre les blagues de Kyan et les réponses ironiques d'Aya. La voiture finit par s'arrêter et Shoji descendit pour aller ouvrir la porte à Aya.

- Si mademoiselle veut bien...
- Crétin, tu sais que j'ai horreur quand tu fais ça.

Elle sortit, la tête haute et observa l'immense bâtiment se dressant derrière la grille. Son nouveau lieu de vie. Sa respiration s'accéléra tandis que le rouge venait colorer ses joues, témoins de son excitation. Son nouveau lieu de vie, sa nouvelle aire de jeu. Elle en aurait presque glousser si les deux autres n'avaient pas été là. Elle prit son sac et le mit sur son épaule, s'avançant en congédiant rapidement les deux yakuzas, laissant les autres sortir ses cartons du camion. D'après ce qu'on lui avait dit, elle vivrait dans la chambre n°3, étage 3. Logique. Elle s'avança jusqu'au bâtiment et entra après une légère hésitation dans ce qui lui semblait être le hall d'entrée. Elle posa son sac sur le sol et regarda autour d'elle. C'était assez luxueux, mais vide. Elle ne voyait personne. Quand devait-elle rencontrer son propre Secret Service ? Elle l'ignorait.

Elle resta là, hésitante, ne sachant si elle devait aller à sa rencontre, aller dans sa chambre directement ou bien.. ?
Elle croisa les bras.
Sa nouvelle vie commençait bien étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Karyu
Admin
Tachi Karyu


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Statut : : Kamaitachi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Aya Ishikawa

♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦   ♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦ Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:20

Pour une fois mon réveil ne sonna pas du moins c'est ce qu'il m'avait semblé. Encore les yeux embrumés, je tatillonnais à la recherche de mon réveil pour regarder l'heure. Ma main ne rencontra seulement que la lampe de chevet ainsi qu'un manga. Mais bon sang, où pouvait bien se trouver ce foutu réveil? Satané réveil si je pouvais mettre la main dessus, je te balancerais par la fenêtre. Surtout qu'aujourd'hui mon maître arrivait! Merde! C'est aujourd'hui! Cette nouvelle venait de me faire l'effet d'une sacrée douche froide! Au diable ce foutu réveil, je devais me préparer! Bon maintenant il fallait que je quitte mon petit nid douillet qu'est mon futon. Oui j'ai bien dit douillet! Alors fichez moi la paix.
Bon eh bien... En avant. Si la moquette pouvait être remplacée par une douce et confortable fourrure je serais aux anges. Je devais me préparer mais avant tout, un bon bain s'imposait. Bon où était-elle située déjà? Nyuh. Bon j'allais la trouver. Je prenais une serviette propre ainsi que mon uniforme, des sous-vêtements ainsi qu'une paire de mocassins avant de me diriger vers l'inconnu. Oui l'inconnu, après tout je ne suis arrivé qu'hier dans les lieux. Comment ça pas doué? Bah en même temps j'ai pas rencontré grand monde et je savais pas trop quoi dire, on m'a juste donné mon numéro de chambre puis après en mode démerde-toi.

Bon maintenant partons à la chasse au bain commun! Je longeais les couloirs tranquillement, mes affaires sous le bras en direction de la fameuse salle de bain. Le temps de poser mes affaires dans un coin et je m'enfonçais à présent dans l'eau jusqu'au cou. L'eau était chaude, juste ce qu'il fallait pour se détendre. Le bain était-il disposé d'un jaccuzzi ou était-ce seulement mon imagination? Des remous ainsi que quelques bulles d'air éclataient à la surface et semblaient se diriger... vers moi! Le temps de prendre mon "courage" à deux mains ainsi que ma serviette, je filais à présent hors de l'eau, la taille enserrée dans une serviette, courant à travers les couloirs. Une entité maléfique venait de jaillir des eaux et s'élançait à ma poursuite. Cette saloperie faisait un boucan d'enfer d'ailleurs. En prêtant bien l'oreille à ce fracas j'aurais peut être réussi à identifier directement le rafût que la créature infernale provoquait. Merde! Chui foutu. La silhouette sphérique de la créature se rapprochait. J'étais dos au mur, faisant face à ma propre mort peut être. Dire que je n'aurais même pas pû rencontrer Aya. J'étais pris au piège, la créature bloquait le passage, aucune échappatoire possible. Une cacophonie absurde et terrifiante sortait de l'immonde... réveil! Et cette enflure scandait à tue tête que j'étais en retard! Merde!

Je me réveillais à présent avec des sueurs froides et regarda avec inquiètude et fureur ma table de chevet. Il était là, encore endormi, attendant le bon moment pour faire retentir son effroyable sonnerie. Bref faire son boulot. Il n'en aurait plus l'occasion! Sans cérémonie, j'armais mon bras droit et envoya valser l'horreur mécanique droit dans le mur d'une bonne baffe. Le fracas du verre et la profusion de mécanismes sur le sol et dans les airs acheva de me réveiller. Je me sentais certes mieux mais j'avais encore un goût amer dans la bouche. Je quittais donc mon fûton sans plus tarder et ramassa les déchets provenant du défûnt réveil que j'enterra dans le fond de ma poubelle de bureau. A présent il était temps de se préparer. Empoignant rapidement ma tenue de travail, je filais à présent vers la douche. Celà devrait conjurer le sort et m'éviter de nouveau d'être hanté par lui. Enfin je l'espère. Quittant mon pyjama, je filais sous le jet ardent de ma douche. Quitte à être propre, autant se laver aussi de toutes les pensées infligées par le maudit appareil. Nyuh... Je sortais à présent de la douche, le corps encore entouré de vapeur d'eau. J'attrapais ma serviette et entrepris de me sécher. Une fois fait je m'empressa de m'habiller et de m'acharner à nouer cette foutue cravate. Comment avait-on pû créer une horreur pareille, tellement chiante à nouer. J'étais enfin prêt! La journée allait pouvoir commencer! Quoi que mon ventre n'était pas du même avis. Il n'avait pas tort. Direction le Lounge! Fermant tranquillement la porte derrière moi, je m'avançais pour prendre l'ascenseur. Quelques minutes plus tard je me retrouvais attablé au Lounge avec un plateau bien garni. Héhé. Pas de quartier! Je me saisissais d'un morceau de brioche ainsi que du pot de pâte à tartiner chocolaté. Badigeonnant amoureusement mon petit déjeuner, je l'entammais sans cérémonie. Enfin si tout de même je ne suis pas un sauvage. Itadakimasu!

Étant revenu à présent dans ma chambre, je balançais dans le vide mes jambes, tranquillement assis sur la bordure de la fenêtre. Comment ça c'est dangereux? Ça l'est seulement si vous êtes maladroit. En plus le vent est trop faible pour me déloger de mon perchoir. Héhéhé. Tiens. On dirait qu'on a de la visite. Une voiture accompagné d'un camion venaient de s'arrêter devant le manoir. Serait-ce possible que ce soit elle? Des portes claquèrent et des personnes commençaient à s'activer au niveau du camion. Trois silhouettes se dessinaient devant le portail. Deux personnes en costume noir ainsi qu'une femme. C'était elle, j'en étais sûr. Yatta! Banzai! Let's go! Je m'élançais à présent vers l'ascenseur, pressé par l'arrivée de mon maître. Enfin! Bon sang, l'ascenseur ne pouvait-il pas se dépêcher? Je tapotais sur le bouton comme un malade. Dépêche! Une fois les portes grandes ouvertes je m'engouffrais à l'intérieur. J'en pouvais plus. Une fois le tintement sonore annonçant l'ouverture des portes, je m'élançais dans les couloirs menant au hall d'entrée. Je salua d'un geste de la main le concierge sans m'arrêter, le sourire aux lèvres. Je courrais comme un dératé et forcément ça n'allait pas manquer. Mon pied s'accrocha à un pan de tapis et la chute fut inévitable. Je m'écrasais de tout mon long et quitte à être ridicule pourquoi mes bras ne seraient pas tendus en avant. Bah ce fut le cas d'ailleurs.

-Itai!

Je me relevais lentement et épousseta mes vêtements avant de relever les yeux. J'étais foutu. Grillé. Terminé. Fichu. Bref je crois qu'en entrée en matière, on ne pouvait pas faire pire. Elle était là, en face de moi, les bras croisés. Héhéhé. Comment voulez-vous que je réagisse? Eh bien. Je prenais un air détendu, enfin j'essayais, plaquant mes mains derrière la tête, affichant un sourire à la fois ravi et gêné. Le malaise.

-Eto... Bienvenue. Je suis Tachi Karyu. Je suis ton Agent SS. Ureshiku!
Revenir en haut Aller en bas
https://inuxbokuss.forumsrpg.com
Aya Ishikawa

Aya Ishikawa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Pourquoi, t'es de la police ? ♫

Feuille de personnage
Statut : : Hannya
Classe :: Maître
Partenaire :: Tachi Karyu

♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦   ♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:03


Yo Tachibi
Rencontre entre le nain et la sorcière.

Un bruit de course. Ce fut la première trace de vie qu'elle remarqua dans l'établissement. Ravie, elle redressa son buste, ses cheveux noirs balayant le milieu de son dos, et elle attrapa rapidement la lanière de son sac sur le sol, le soulevant. C'était un sac en cuir brun, venant des Etats-Unis, son père le lui avait offert pour ses dix-sept ans. Cela faisait un bout de temps qu'elle le possédait, et il était très précieux pour elle, malgré le fait qu'il soit usé désormais, trimballé d'un bout à l'autre du Japon durant ses voyages pour le compte du clan. Souriante, ce qui ne la rendait pas pour autant aimable, Aya attendit que déboule la source du bruit, les yeux fixés vers le fond du couloir. Quelle que soit la personne arrivant, elle se promit de la remercier mentalement d'être arrivée à point nommé pour qu'elle ne se sente pas trop idiote.

Et en effet... Ce fut le cas. Le bruit arriva enfin au détour du couloir, mais n'était pas à la hauteur de ses espérances, et ce sans jeu de mot malgré la taille minuscule du garçon qui lui faisait face. En la voyant, il parut freiner et dans une action ridicule, digne d'un pathétique film comique américain, il se prit avec maladresse les pieds dans le tapis et s'étala de tout son long devant elle, bras en avant.

Sans manifester le moindre signe de surprise, bien qu'elle mourrait d'envie de rire devant le ridicule de la scène, Aya garda le visage impassible et les bras croisés, observant son vis-à-vis. C'était un garçon dont la taille laissait présumer qu'il devait avoir dans les douze ans, mais en observant plus attentivement son corps et sa musculature, du peu qu'elle en voyait étant donné la position de celui-ci, elle l'estimait à un peu plus de treize ans, quatorze allez.

Il avait une bouille ronde, que les gens devaient juger adorable mais qu'elle ne voyait que comme un artifice pour détourner l'attention, de grands yeux noirs bien japonais, véritable abîme sans fond. Sa chevelure d'un blanc immaculé, couleur étonnante pour un garçon de cet âge, mais avec elle on n'en était pas à une bizarrerie près, hérissés sur sa tête, et, peut-être plus étonnant que les cheveux blancs, un tatouage rouge était sur son front. Considérant les siens aux avant-bras, Aya s'étonnait qu'un gosse en ait. Elle ne pensait pas qu'il était un yakuza, le tatouage ne ressemblait à rien de connu, et dans les clans traditionnels comme modernes, on tatouait à la majorité et pas avant. Elle en conclut donc qu'il devait être naturel, sûrement de naissance. Et donc, que ce garçon était tout comme elle, de descendance Youkai.

Il se releva lentement, époussetant ses vêtements d'un air gêné, elle aurait presque pu avoir pitié. Mais elle n'avait jamais pitié. Elle attendit patiemment qu'il relève les yeux vers elle, et il la surprit en mettant simplement ses mains derrière sa tête, comme si rien ne venait de se produire. Elle arqua légèrement un sourcil mais se contenta de répondre au sourire gêné et ... comment décrypter ? Content ? Il était content ? Peut-être un masochiste, elle se contenta donc d'y répondre d'un simple étirement des lèvres, dépourvu de sympathie.

Le nain finit malgré tout par prendre la parole, brisant le silence d'une phrase, qui, l'ignorait-il sans doute, allait déclencher bien plus de vagues qu'il ne l'aurait pensé.

- Eto... Bienvenue. Je suis Tachi Karyu. Je suis ton Agent SS. Ureshiku!

Elle le regarda froidement, laissant le temps à son cerveau d'analyser et de comprendre chaque mot prononcé. Il lui souhaitait la bienvenue ? OK. Il se présentait ? OK. Normal jusque là. La phrase suivante la rebutait légèrement. Je . Suis . Ton . Agent . SS .
Elle écarquilla les yeux, sentant poindre un immense fou-rire désabusé, teinté de fureur sûrement.
Elle le regarda le plus froidement possible, se concentrant pour ne pas craquer et se mettre à tabasser ce petit.

- C'est une blague j'espère ?

Elle secoua la tête, inspirant profondément, et répondit à sa propre question d'un ton contrit.

- Non ça n'a pas l'air d'en être une, je savais que tu étais petit... Mais à ce point là... Tu caches bien ton jeu.

Elle haussa les sourcils et lui offrit un sourire crispé.

- Je manque à tous mes devoirs ! Merci de me souhaiter la bienvenue, je suis Aya Ishikawa, et je suis à présent ton Maître. Hajimemashite Karyu-san.

Elle hésitait à présent entre la colère et la résignation. Après tout, qui disait nouvelle vie disait nouveau point de vue. Peut-être devait-elle se montrer plus souple... Ou plus intelligente. En ne s'énervant pas tout de suite, elle avait encore une chance de s'en faire un allié. Elle inspira donc un grand coup et lui offrit un large sourire.

- Et si tu me faisais visiter ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦   ♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Ichigo Ichie {feat. Tachi} ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Tachi's Dudes x
» Tachi Karyu, Agent plus que spécial? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Into the Town :: Ayakashi Kan :: RDC :: Hall d'entrée-
Sauter vers: