Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miketsukami Soushi [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soushi Miketsukami




Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Statut : : Esprit renard à neuf queues
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Ririchiyo-sama

Miketsukami Soushi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Miketsukami Soushi [ Terminé ]   Miketsukami Soushi [ Terminé ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:41

◆ Miketsukami Soushi ◆

Fiche de présentation ;
.

    Miketsukami Soushi [ Terminé ] Vavasoushi2


    Nom :Miketsukami
    Prénom :Soushi
    Surnom : Sou-tan
    Age : 22 ans
    Sexe : Garçon
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Classe : Agent SS

    ◆ Détails ◆


    Origine : Esprit du renard à neuf queues.
    Partenaire : Agent SS de Ririchiyo-sama
    Famille :

    Taille : 1m87
    Poids : 76 kilogrammes.
    Groupe sanguin : O-

    ◆ Description ◆


    I. Psychologie : Le caractère de notre cher Soushi pourrait facilement se comparer à celui d’un chien. Oui un chien. L’animal le plus fidèle à l’homme. Vous aurez beau lui faire les pires crasses, le canidé reviendra sans cesse vers vous pour vous demander des caresses comme si de rien était. Le chien aime son maître plus que tout et se sent abandonné quand celui-ci s’absente, il est aussi très serviable et veut plaire à son maître. Soushi… Il est comme ça. Il le dit lui-même en prononçant ces quelques mots. «  Je serai votre chien… »

    Rentrons un peu plus en profondeur pour le caractère. D’un nature très doux et calme, le jeune renard ne semble pas connaître la colère avec son sourire charmant accroché aux lèvres. Mais, comme dit le dicton, méfiez-vous de l’eau qui dort. Car en effet, si vous avez le malheur de vouloir faire du mal, aussi bien moralement que physiquement, à sa maîtresse, le jeune homme se met très vite en colère. Mais même dans ses moments là, il reste calme, ce qui le rend assez froid.

    Toujours aussi gentil et bien décidé à plaire à Ririchiyo-sama, il est toujours là pour la complimenter sur son style vestimentaire ou bien sur sa frimousse. Ce qui a bien sûr le don de gêner la jeune femme. Mais malgré le fait qu’elle lui demande d’arrêter, il continue jour après jour, ne semblant pas du tout s’en lasser. Mais ce que l’on remarque en premier dans sa psychologie c’est sa grand sensibilité. Dans les premiers temps, quand sa maîtresse lui avait dit qu’elle ne voulait pas de ses services, il lui avait donné un katana pour qu’elle le tue, pensant que sa vie ne valait rien s’il ne pouvait pas servir la demoiselle.

    Mais qui dit très sensible, dit personne qui pleure facilement. C’est ce qu’est Soushi. Comme un bon agent du secret service, le jeune homme est très serviable et est aux petits soins avec sa jeune maîtresse. Il veut à tout prix lui faire plaisir et ne veut pas qu’elle se donne la peine de se préparer à manger, par exemple. Très loyale et dévoué, il suit l’adolescente partout où elle va… Ce qui est assez embarrassant, surtout quant il s’agit d’aller aux toilettes. Même une séparation de quelques secondes le rendent triste. Il a horreur d’être éloigné de sa chère maîtresse et s’inquiète rapidement pour elle quant elle n’est pas de retour à temps…

    Aime : Servir sa maîtresse, prend soin d'elle et la suivre partout où elle va.
    Aime pas: Se retrouver seul sans sa maîtresse est sans doute la chose qu'il déteste le plus. Que l'on fasse du mal ou que l'on blesse moralement Ririchiyo-sama...
    Qualités : Il très dévoué, loyal, d'une nature calme et doux. C'est quelqu'un d'assez...Non, très sensible et en qui on peut facilement avoir confiance. Il est aussi très sincère et protecteur.
    Défauts : Il peut se montrer assez pot de colle, tel un chien suivant son maître. Il peut faire quelque chose sans montrer la moindre émotion ( comme embrasser quelqu'un ). Sadique malgré lui, d'après son ancien maître, il est aussi un peu lourd sur les bords. sa sensibilité peut être aussi comptée comme un défaut, celle-ci se montrant parfois excessive.

    II. Physiologie : Eh bien, eh bien ! Commençons par le physique du personnage. Une photo ne vous suffit pas ? Tant pis~ … Nan je rigole. Bien. Pour commencer Soushi est un quelqu’un possédant une grande taille. Un bon mètre quatre vingt-sept pour soixante-seize kilogrammes. Autant dire qu’on se sent bien petit à côté de lui. Il a une musculature fine et bien dessinée, de quoi faire saliver un peu… Ensuite vient le tour de sa chevelure. Celle-ci est courte et bien coiffée. Quelques mèches de sa frange viennent se prélasser sur son doux visage angélique. Elles sont tout de même bien séparées pour que les yeux ne soient pas gênés. Parlons en justement de ses beaux yeux. Ils ne sont pas très communs. En effet, ses prunelles sont de couleurs différentes. L’unes d’elles est aussi bleu qu’un saphir et semble briller du même éclat que la pierre, tandis que l’autre est bien dorée. Les iris brilles davantage quand quelques larmes viennent menacer le bord de ses yeux, lui donnant un air attachant. Un peu plus bas se trouvent ses lèvres fines, légèrement pulpeuses et tentatrices. Celles-ci semblent toujours afficher un doux sourire, ce qui rend le jeune homme plus heureux. Enfin, n'oublions pas le plus important. Soushi, quant il laisse place à sa forme un peu plus animale, de grandes oreilles se dressent sur son crâne ainsi que neuf queues dans le bas de son dos. On comprend pourquoi il habite l'esprit du renard...

    Style vestimentaire : Pour ce qui est des vêtements. La garde robe du jeune homme est assez simple. En effet, la plupart du temps il porte l’uniforme du Secret Agent. C’est-à-dire un costume constitué d’une chemise de couleur sombre tirant vers un gris assez terne, dont tout les boutons sont fermés. Une cravate violacée vient resserrer le col du vêtement. Une veste aussi noir que l’ébène recouvre le tout, laissant juste entrevoir la cravate et le début de la chemise. Ses mains douces et fines sont recouvertes par des demi-gants. Ceux-ci ne recouvre pas totalement sa peau pâle, s’arrêtant largement au dessus du poignet. Pour le reste, il s’agit d’un pantalon aussi noir que la veste assorti avec des chaussures de même couleur. Tout ceci reste simple et classe à la fois. Il n’y a qu’une fois transformé que Soushi opte pour un autre style. Le style en question est beaucoup plus traditionnel, puisqu’il porte un kimono aussi blanc que la neige. Son katana n’est jamais loin quant il est ainsi.

    Signe distinctif : A part ses yeux verrons, rien.

    ◆ My story ◆


    Histoire : Remontons un peu dans le temps. Juste quelques années en arrière, avant que Soushi ne débarque dans la maison de Akayashi. Etant plus jeune, Soushi connaissait trois personnes qui sont eux aussi dans cette maison. Il s’agissait de Banri, Kagerou et de Zange. Les trois individus s’entendaient parfaitement bien. Du moins… Le pauvre tanuki était l’objet de tortures et autres atrocités causées par le futur fiancé de Ririchiyo et du futur agent. Rien de bien méchant non plus… Par exemple, ils s’amusaient à accrocher l’animal à la façon d’un cochon pendu en chantonnant un petit air joyeux. Ou bien alors l’enfermer dans un terrarium avec un cobra et prendre tout pleins de photos sans réellement se soucier de la vie du petit mammifère. Ou encore, l’emmener chez le toiletteur afin de lui donner une coupe ridicule. Tout ces petits jeux avaient l’air bien innocent vu qu’ils étaient fait par des enfants. Et puis à cet âge là, les enfants ne sont pas très tendres entre eux. Bien évidemment, dans toute cette affaire, Soushi n’était que spectateur et ne faisait que rire et applaudir les bêtises de ses amis, ne bougeant pas le petit doigt pour aider le blondinet.

    Mais malheureusement pour Banri, il avait ordre de ne rien faire pour cela, son maître Kagerou, à l’époque, le lui avait interdit. Soushi tenta de s’excuser et de lui remonter le moral au petit tanuki en lui disant qu’il était mignon, grave erreur puisque celui-ci lui en veut depuis ce moment là. Il le considère désormais comme un rival. Toute fois, le passé du renard reste assez flou pour le moment. A part ceci et le fait qu’il a été sauvé par Ririchiyo lorsqu’ils étaient petits, nous ne savons rien d’autre. Même la partie du sauvetage reste vague. Mais depuis ce passage de sa vie, Soushi lui est très dévoué.

    Les années passèrent et le jeune homme fit enfin son arrivée à Akayashi Kan, et ceci la veille de l’arrivée de sa maîtresse. Le jeune homme lui annonça qu'il la connait, sachant qui elle est en réalité. Mais qu'elle vienne d'une famille riche ou non, n'a aucune importance pour lui...
    [ Histoire à compléter quand on en saura un peu plus ]

    Autres... ;
    .

    Pseudo : Nyahaa~ Top secret
    Niveau rp ? : Assez bon, je suis modeste. Beaucoup de personnes me disent que j'écris bien et tout et tout, mais bon ^^'
    Comment vous avez connu le forum ? : Grâce à Google :3
    Code règlement ? : [Bon by Ririchiyo ! ♥]

    Test rp (20 lignes) [Le sommeil profond. Dans cette partie du sommeil on dort paisiblement, sans se soucier de ce qui peut nous entourer. Pour certaines personnes, il pourrait y avoir un incendie, qu’elles ne se réveilleraient même pas. Fort heureusement, je ne suis pas ainsi. D’ailleurs, il me semble que j’entend quelque chose… Un bruit strident et désagréable au creux de mon oreille. Mes yeux verrons finissent par s’entrouvrir avec lourdeur alors que je pose un regard encore endormi sur la source du bruit. Mon réveil. Un «  Bip » en continue se faisait entendre depuis un petit moment déjà. Je m’empressais, aussi vite que mon corps me le permettait, pour aller éteindre cet appareil infernal.

    Après avoir mit fin à ce son, je pu m’apercevoir de l’heure qu’il était. Il était un peu plus de sept heure et demi. Certains diront que c’est très tôt, surtout quant on sait que Ririchiyo-sama ne se réveille que deux heures plus tard. Peut-être, mais je préférais me lever aux aurores pour être sûr de ne pas être en retard lorsqu’elle franchira la porte de sa chambre pour la première fois de la journée. Je me redressais paresseusement sur mon lit et tendis une main vers mon téléphone portable. Je relisais une fois de plus le message que m’avait envoyée ma maîtresse. «  Il est vrai que j’ai des défauts, mais j’ai hâte de de travailler avec toi ».

    Cette simple petite phrase me touchais et m’allais droit au cœur. J’aimais beaucoup le relire… Je refermais finalement le petit appareil, un sourire accroché aux lèvres et filais rapidement à la salle de bain. Je pris quelques mes affaires habituelles d’agent de secret service et rentrais dans la cabine de douche. J’ouvris l’arrivée d’eau qui s’écoula directement du pommeau de douche. Je me mis en dessous celui-ci et laissais l’eau chaude couler le long de ma peau, histoire de me réveiller en douceur.

    Après m’être lavé comme il le fallait, je sortais de la cabine et me séchais tranquillement, enfilant mon uniforme par la suite. Une fois tout cela terminée, je revins ensuite dans ma chambre. J’arrangeais le lit et mis mon portable dans l’unes des poches de mon pantalon après avoir relu une énième fois le message de Ririchiyo-sama. Me voilà fin prêt ! Je sortis de la pièce et refermais la porte derrière moi, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger les autres.

    Je me dirigeais vers la chambre de ma maîtresse, mon sourire ne semblant pas vouloir partir. Après une petite balade dans les couloirs de la maison, je m’arrêtais devant la porte et attendit patiemment l’heure de son réveil. Du moins… J’étais très impatient à vrai dire. Mais j’essayais de ne pas trop le montrer. Mais ma patience fut enfin récompensée. La porte s’ouvrit dans un petit grincement et je pu voir le visage de la jeune femme pour qui j’étais entièrement dévoué. Elle avait l’air surpris de me voir ainsi devant elle. Je me contentais de lui sourire tendrement.

    «  Ohayo gosaimasu, Ririchiyo-sama. Vos vêtements du jour vous vont à ravir. Vous êtes si mignonne habillé ainsi… »

    J’étais prêt à débuter ma journée. Et pour rien au monde… Non pour rien, même pas pour le plus beau trésor du monde, je n’aurai voulut échanger ma place. Je suis bien trop heureux ainsi…]
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin


Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans une cage dorée

Feuille de personnage
Statut : : Demi humaine/Démon de haut rang
Classe :: Maître
Partenaire :: Soushi Miketsukami

Miketsukami Soushi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miketsukami Soushi [ Terminé ]   Miketsukami Soushi [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:20

Tu es validé ! *w*

Je n'ai pas grand chose à dire, le personnage est respecté et agréable à lire.
Au niveau rp, c'est tout à fait acceptable. Tu ne manques pas de créativité et d'inspiration.
Voilà, continue comme ça.

Tu peux à présent rp ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Soushi Miketsukami




Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Statut : : Esprit renard à neuf queues
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Ririchiyo-sama

Miketsukami Soushi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miketsukami Soushi [ Terminé ]   Miketsukami Soushi [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:23

Arigato gosaimasu, Ririchiyo-sama !
Je vais vous attendre pour rp :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miketsukami Soushi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Miketsukami Soushi [ Terminé ]   Miketsukami Soushi [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miketsukami Soushi [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loveless [Pv Soushi]
» 甘い囁き [Terminé]
» ♠ Ririchiyo Shirakiin ♠ [Terminé]
» Tachi Karyu, Agent plus que spécial? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: