Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nyaaaaaaa, faut que je pose mes questions x3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas
Invité




Nyaaaaaaa, faut que je pose mes questions x3. Empty
MessageSujet: Nyaaaaaaa, faut que je pose mes questions x3.   Nyaaaaaaa, faut que je pose mes questions x3. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:12

    Bonjour./Bonsoir.

    Tout d'abords je dois vous dire...
    NAHAAAAAAAA !!!!!!
    Un forum rpg InuxBoku SS !!!!!!!
    *meurt d'une crise cardiaque*
    C'est tellement inespéré que j'en suis tombée directement sous le charme (aa)
    Enfin bref... Je ne vais pas m'étendre sur mon petit bonheur de vous avoir trouvé... =P

    En fait, je me tâte à m'inscrire sur le forum...
    *temptation or not temptation, that is the question !*
    Le problème étant que j'ai bien une idée de personnage mais il n'est pas très orthodoxe.
    Je voulais donc savoir si sa filiation serait possible:
    Il s'agirait d'une descendante de dieu/déesse (direct ou pas je ne sais encore).
    Je voulais donc savoir si ce as était possible ?!

    Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message !

    Bonne journée./Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ishikawa

Aya Ishikawa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Pourquoi, t'es de la police ? ♫

Feuille de personnage
Statut : : Hannya
Classe :: Maître
Partenaire :: Tachi Karyu

Nyaaaaaaa, faut que je pose mes questions x3. Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa, faut que je pose mes questions x3.   Nyaaaaaaa, faut que je pose mes questions x3. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:11

    Bonsoir ! (ou Bonjour)

    Je suis ravie si notre forum te plait (En effet nous sommes le premier forum rpg sur cet anime, on fait les choses vite ici xD D'autres se développeront sûrement mais nous sommes les inespérés yeah o/)

    Pour ton personnage, descendant d'un dieu ou d'une déesse, directement, ce serait sûrement un peu énorme, mais si l'histoire est bien construite, je suppose qu'il n'y aurait pas de problème.
    Pour ce qui est d'indirectement, nous avons déjà des descendants de Shikigami et de Yamata no Orochi, qui sont des presque-dieux, donc je n'y vois aucun inconvénient également.
    Par contre, étant donné tes questions, je ne sais pas si tu as remarqué mais nous avons dû (déjà, malheureusement) verrouiller les groupes Maîtres et Agent SS, pour développer les autres groupes (tous nos inscrits voulaient absolument en être, ce qui laissait peu de chance au forum de se développer convenablement)
    C'est pourquoi nous avons créé d'autres groupes, les déchus et les Sang-Purs, en espérant que tu trouves ton bonheur dedans.
    Nous avons également de nombreux prédéfinis libres, donc si tu as des amis intéressés par l'anime, n'hésite pas à les inviter ! o//

    En espérant te voir bientôt dans nos rangs ~

    Bonne soirée (nuit ?) / Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaaaaaaa, faut que je pose mes questions x3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...
» Un petit tour en ville? Mais faut encore trouver son chemin.. [PV. MASARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Hors RPG :: F.A.Q-
Sauter vers: