Inu X Boku SS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inu X Boku SS RPG

Bienvenue sur le forum rpg Inu X Boku SS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...

Aller en bas 
+2
Nadeshiko Y. Hasegawa
Soushi Miketsukami
6 participants
AuteurMessage
Soushi Miketsukami




Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Statut : : Esprit renard à neuf queues
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Ririchiyo-sama

Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...   Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

Bonjour/bonsoir.

Voilà. je vous annonce mon départ définitif. Pourquoi ? Eh bien il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce forum...
Je m'ennuie ferme. De plus, sur la chatbox, les groupes se forment rapidement, et si on ne se trouve pas parmi l'un d'eux, eh bien on est vite mit de côté. Et ça... il ne faut pas le nier. Par exemple, après une partie de strip ( avec des dès ) Deux couples n'ont pas arrêtés de faire des choses pas très catholique. Ca gêne un peu surtout quand on est mit à l'écart et qu'on se fait royalement ignorer. Je ne suis pas la seule à penser ainsi. Donc voilà, désolée mais moi ça ne me plait pas beaucoup. Pour les rps j'ai de la patience, mais si on ne met pas un peu d'effort, moi je suis moins clémente.

Donc je vous demanderai de bien vouloir, s'il vous plait, supprimer Soushi ainsi que Youko. Je ne compte pas revenir et je suis certaine de mon choix. Sur ce je ne reviendrai pas sur ce forum. Dommage, ce n'était pas ainsi à son ouverture. Tout le monde parlait avec tout le monde. Donc voilà.

Sayonnara.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Y. Hasegawa

Nadeshiko Y. Hasegawa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Statut : : Inconnu
Classe :: Déchue
Partenaire :: /

Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...   Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:24

    Salut Soushi.

    Tout d'abord, je tiens à dire que je parle en mon nom, et seulement en le mien (c'est à dire Aya, celle qui s'est tapé le graphisme/le codage)

    Tu es tout de même l'une de nos premières membres, et le forum n'est pas vieux. Il a un mois, tout juste, et nous avons déjà plus d'une vingtaine de membres.
    N'est ce pas un peu dur de vouloir nous quitter parce qu'il y a un manque d'activité ? Je veux dire, il faut prendre en compte que plusieurs membres (comme moi) ont cours et donc ne peuvent plus venir régulièrement.

    Je respecte ta décision, même si ça m'attriste beaucoup. J'ai bel et bien conscience du changement d'atmosphère sur la C-B (raison pour laquelle j'y vais de moins en moins) et honnêtement, je suis vraiment triste que tu préfères partir déjà, alors que tant de changements se mettront sûrement en place sur le forum.
    J'avais des idées, un nouveau thème était en construction, je comptais sur les membres tels que toi pour nous aider...

    On peut toujours changer les choses Soushi, c'est pour ça que je suis triste que tu nous quittes sans même essayer. Pour ma part, je ne vais pas abandonner et faire de mon mieux pour que le forum survive et que de nombreux nouveaux membres nous rejoignent.

    En espérant te revoir peut-être un jour ?

    Aya / Nade
Revenir en haut Aller en bas
Makura Hishima

Makura Hishima


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Statut : : Nekomata Sang Pur
Classe :: Yokai Sang Pur
Partenaire ::

Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...   Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

Nyu.... Bon, ben j'ai pas grand chose à dire vue que je suis en partie fautive, je pensais que la création d'Amai te ferais plaisir, mais vu que j'ai eut des empêchements, c'est vrai, j'ai pas pu me mettre au RP. Je suis désolée.

En espérant tout de même que tu reviendras youyou.
Revenir en haut Aller en bas
Soushi Miketsukami




Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Statut : : Esprit renard à neuf queues
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Ririchiyo-sama

Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...   Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:53

Essayer quoi ? C'est partout pareil sur les forums... Y a toujours des groupes, du coup on se retrouve comme des poire dans notre coin. Ca m'étonnerait fortement que ça change, quand c'est installé, bah ça reste. Il est peut-être jeune ce forum, certes, mais y a pleins de validés qui ne postent aucun rp. Résultat on est 3 pauvres pecnots qui se battent en duel. Pour mon forum, l'activité s'est très vite installée, à peine validé que les gens voulaient rp. On sentait leur motivation... Que là. Je m'ennuie. Donc, non, je ne reviendrai pas. Désolée.

Maku, t'es pas fautive. Ca me tâter depuis un moment cette idée de départ. Donc voilà. S'il vous plait, supprimez mes comptes. Je ne reviendrai pas c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Karyu
Admin
Tachi Karyu


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Statut : : Kamaitachi
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Aya Ishikawa

Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...   Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:46

Je trouve ça fort dommage que tu veuille partir mais je comprends tout à fait ton point de vue et ta décision. J'aurais bien aimé que tu reste parmi nous et que l'on puisse toujours discuter et s'amuser sur la chatbox ou rp ensemble. Tu as été l'un de nos tout premiers membres, c'est dommage que tu partes. J'aurais bien aimé que tu reste encore mais tu as déjà fais ton choix et je le respecte.
Je me suis bien amusé sur la cb quand tu étais là et j'aurais aimé pouvoir continuer l'aventure avec toi. Si c'est un au revoir définitif, je te souhaite bien du courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://inuxbokuss.forumsrpg.com
Soushi Miketsukami




Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Statut : : Esprit renard à neuf queues
Classe :: Agent SS
Partenaire :: Ririchiyo-sama

Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...   Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22

Toujours pas supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko O. Yamiko

Tsukiko O. Yamiko


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...   Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:47

    Je profite du message de Soushi pour vous annoncer que moi aussi je quitte le forum.
    J'imagine que vous n'avez pas de mal à comprendre les raisons au vue de mes précédents coups de gueule.
    Mais je ne me sens pas trop à l'aise et j'ai parfois largement l'impression de passer pour le chandelier de service.

    Alors, plutôt que de rester et jouer au papier peint; je préfère profiter du message de Soushi.

    Et voilà, c'est tout.
    Sayonara! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kiyomizu

Ryu Kiyomizu


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Statut : :
Classe ::
Partenaire ::

Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...   Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:31

Heu....tout le monde pars ou c'est moi qui rêve ? O_O
Si c'est une question de rp, en ce moment je n'ai absolument pas le temps de rp, mais d'ici peu je pourrais m'y remettre Wink
Perso, les rares fois où j'étais co sur la CB, je trouvais que l’ambiance était plutôt sympathique... Après vous avez pris votre décision et on la respecte tous Wink

Au plaisir de vous revoir (sait-on jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...   Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien qu'on se dise au revoir un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyaaaaaaa, faut que je pose mes questions x3.
» Un petit tour en ville? Mais faut encore trouver son chemin.. [PV. MASARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inu X Boku SS RPG :: Hors RPG :: Flood :: Absence-
Sauter vers: